Pour commémorer le 1er anniversaire du partenariat entre Korean Air et Delta Air Lines, les deux compagnies aériennes ont dévoilé une campagne publicitaire commune, “Greater One”, qui se poursuivra jusqu’en juillet. La nouvelle annonce présente divers avantages pour les clients offerts par les deux principales compagnies aériennes représentant respectivement la Corée et les États-Unis.

La campagne se compose de deux courtes vidéos, l’une sur les itinéraires des compagnies aériennes et l’autre sur les avantages complets des deux entreprises. La vidéo sur le réseau des compagnies aériennes présente les nouvelles routes de Boston et de Minneapolis. Dans la version complète, plus d’options de vol, un transfert d’aéroport pratique et une amélioration du cumul de kilométrage aérien sont couverts. Depuis l’accord de coentreprise, Korean Air et Delta ont élargi leur réseau et proposé diverses options planifiées à leurs clients, reliant plus de 290 villes des Amériques et plus de 80 villes d’Asie. La coopération réussie entre les compagnies aériennes fournit un service continu avec des avantages accrus.

La campagne coproduite sera diffusée sur des supports numériques et des panneaux d’affichage extérieurs sur les principaux sites de Séoul, afin de sensibiliser davantage les clients à l’entreprise commune et à ses avantages.

Korean Air et Delta Air Lines lancent une campagne publicitaire commune 1 Air Journal

©Heathrow Airport