Ce week-end, les clients d’United voyageant via l’aéroport New York-LaGuardia découvriront un terminal modernisé disposant de nouvelles portes d’embarquement suite à l’achèvement de la première phase du projet de réaménagement du Terminal B pour 4 milliards de dollars.

Avec des plafonds hauts atteignant les 15 mètres et une lumière naturelle abondante, les clients disposeront de 13 nouveaux magasins, restaurants et services dans le hall; tous inspirés par le « meilleur de New York » indique le communiqué de l’aéroport – de l’emblématique Shake Shack et de torréfacteurs locaux Irving Farm Coffee Roasters jusqu’à une boutique du célèbre magasin de jouets de New York, FAO Schwarz. « Les clients de United dépendent de LaGuardia pour ses liaisons régulières avec des villes commerciales clés telles que Chicago et Denver. Le nouveau terminal B représente une amélioration considérable des installations que nous sommes en mesure de fournir, notamment un superbe nouveau salon United », a déclaré Jill Kaplan, président de United pour New York et le New Jersey. « Une ville de classe mondiale telle que New York mérite un aéroport à la pointe de la technologie. C’est pourquoi nous sommes absolument ravis de transférer nos opérations dans le spectaculaire nouveau Terminal B de l’aéroport de LaGuardia. » Rappelons que 8 milliards de dollars au total sont engagés dans la modernisation de cet aéroport new-yorkais.

Le nouveau hall comprend de nombreux sièges, des bornes de recharge dans l’ensemble du salon et une connexion Wi-Fi haut débit illimitée et gratuite, proposés par les autorités portuaires de New York et du New Jersey. Les dispositifs additionnels incluent un “parc” avec des espaces verts et des bancs, une aire de jeux pour enfants sur le thème de l’aéroport qui contient un écran interactif de près de 5 m et des toilettes avec des stalles spacieuses et des tablettes au-dessus des éviers qui gardent vos affaires au sec tout en vous lavant les mains.

Dans le cadre du réaménagement du terminal, United ouvrira son nouveau salon, demain dimanche 2 juin. Idéalement situé après la sécurité près des portes de United, le nouveau club offre une oasis privée de 1000 mètres carrés offrant une vue imprenable sur le tarmac. Le salon, qui est 30% plus grand que l’ancien LGA United Club, associe les styles épurés de la ville de New York aux touches modernes souhaitées par les voyageurs et comprend plus de 200 sièges. Les clients peuvent savourer un menu varié comprenant des sélections distinctement new-yorkaises, telles que Ess-a-Bagel, le célèbre fournisseur de bagels à New York, qui sera associé à un assortiment de fromages à la crème, de confitures et de tartinades au saumon fumoir, un bar à salade grec et des plats chauds en rotation comprenant du ziti napolitain cuit au four, du pain plat au pesto et au fromage de chèvre cuit au four… Les options de menu changeront tout au long de la journée avec des plats chauds et froids disponibles toute la journée. Les équipements supplémentaires incluent une connexion Wi-Fi haut débit gratuite, des salles de bien-être et des cabines téléphoniques.

United prête à présenter un nouveau terminal à LaGuardia 1 Air Journal United prête à présenter un nouveau terminal à LaGuardia 2 Air Journal