La compagnie aérienne Alitalia va pour les fêtes de fin d’année renforcer ses capacités vers les Maldives, sur les vols saisonniers au départ de Rome et de Milan. La destination est en promotion au départ de la France.

Du 25 décembre 2019 au 6 janvier 2020, la compagnie nationale italienne augmentera son offre entre sa base de Rome-Fiumicino et l’aéroport de Malé-Velana, en ajoutant deux départs le 26 décembre et le 2 janvier aux quatre rotations hebdomadaires habituelles, et en exploitant un Boeing 777-200ER (30 sièges-lits en classe Affaires, 24 places en Premium et 239 en Economie) au lieu de l’habituel Airbus A330-200. Cette route inaugurée en octobre 2017 sera donc proposée six fois par semaine durant les fêtes de fin d’année, en plus des deux rotations proposées au départ de Milan-Malpensa.

La compagnie de l’alliance SkyTeam reprendra ses vols entre Rome et les Maldives à partir du 29 octobre 2019 et, à l’exception de l’augmentation de l’offre pendant les fêtes de fin d’années, le service sera assuré pendant la saison d’hiver jusqu’au 19 avril 2020 avec quatre fréquences hebdomadaires. Au cours de la période hivernale, Alitalia reprendra également ses vols vers les Maldives au départ de Milan, avec deux vols hebdomadaires directs du 21 novembre 2019 au 28 mars 2020. Les passagers d’Alitalia au départ de plus de 50 villes italiennes et internationales pourront rejoindre les atolls des Maldives via le hub de Fiumicino.

A cette occasion, la compagnie italienne a lancé une Promotion sur le marché français a partir de 579€ TTC A/R (deux bagages en soute inclus // offre soumise à condition). Les membres de MilleMiglia peuvent accumuler et dépenser des Miles sur tous les vols Alitalia en provenance et à destination des Maldives.

Alitalia renforce les Maldives 1 Air Journal