La compagnie aérienne low-cost long courrier Level a ouvert  un comptoir de vente à l’aéroport de Fort de France-Martinique Aimé Césaire, qu’elle dessert au départ de Paris depuis octobre dernier.

En ce début de période estivale, la filiale espagnole spécialisée dans le vol pas cher du groupe IAG entend faciliter la réservation des billets d’avion pour ses clients martiniquais. Offrant déjà la possibilité de réserver via le site internet flylevel.com, ainsi que par les agences de voyages généralistes, Level complète ainsi ses canaux de distribution avec un comptoir de vente dédié à l’aéroport de Fort-de-France, ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h. Elle y permet différents moyens de paiement : par carte bancaire, espèces ou chèque, et offre la possibilité de payer en plusieurs fois (conditions disponibles sur place).

Ce nouveau comptoir offre aussi la possibilité de modifier les billets d’avion, quelle que soit l’agence émettrice, mais également de réaliser des ventes ancillaires, relatives aux options proposées telles qu’un bagage supplémentaire, l’achat de la prestation repas à bord ou encore la sélection du siège.

Level est la marque low-cost long-courrier d’International Airlines Group (IAG). Au départ de Paris-Orly, Level opère à destination de Pointe-à-Pitre, Fort-de-France donc, New York (Newark-Liberty), Montréal (saison été) et Las Vegas à compter du 30 octobre 2019. Depuis sa première base à Barcelone, elle dessert San Francisco, Buenos Aires, Boston et Santiago du Chili, et ajoutera New York-JFK le 27 juillet. Cinquième marque aérienne du groupe IAG aux côtés de British Airways, Iberia, Vueling et Aer Lingus, Level « est née de l’ambition d’offrir une expérience de vol confortable et moderne à des prix ultra-compétitifs ».

Level installe un comptoir à Fort-de-France 1 Air Journal