Hainan Airlines poursuit le développent de son réseau nord-américain en lançant le 16 septembre dernier une liaison directe entre Chengdu et Chicago, aux Etats-unis.

Il s’agit également de la troisième liaison sans escale opérée par Hainan Airlines entre Chengdu et l’Amérique du Nord, outre les liaisons directes Chengdu-Los Angeles et Chengdu-New York. Récemment, la compagnie chinoise a inauguré une liaion sans escale entre Pékin et Chicago. Les deux rotations hebdomadaires, les lundi et vendredi au départ de Chengdu et les mardi et samedi au décollage de Chicago, sont assurées en Boeing 787 Dreamliner.

Le vol aller HU705 décolle de l’aéroport international Chengdu Shuangliu à 21h00 pourr arriver à 22h10 à l’aéroport international O’Hare de Chicago; dans l’autre sens le vol HU706 quitte Chicago à 00h10 pour revenir à 04h10 (+1) à Chengdu.

Hainan Airlines opère désormais plusieurs liaisons à destination de l’Amérique du Nord dont Boston, Chicago, Los Angeles, Mexico, New York, Tijuana, Toronto et Vancouver, pour former un complet de connections pratiques pour un voyage rapide et multimodal à chaque destination, afin de multiplier l’offre pour les passagers en route vers l’Amérique du Nord“, souligne la compagnie chinoise dans son communiqué.

Hainan Airlines : ouverture de la liaison Chengdu-Chicago 1 Air Journal

Classe Affaires @Hainan Airlines