La Compagnie propose désormais à ses passagers à bord de ses deux nouveaux Airbus A321neo, équipés de connexion illimitée à l’internet haut débit (4G+), le service de shopping de SKYdeals.
Accessible pendant toute la durée du vol, SKYdeals offre des ventes privées de marques et de services à destination adaptées à la clientèle classe Affaires, sur la ligne transatlantique entre Paris-Orly et New York-Newark de La Compagnie.
À la croisée du E-commerce et du Travel Retail, SKYdeals est une startup dont la mission est de réinventer le shopping en vol grâce à la connectivité de bord. Son offre s’appuie sur deux innovations majeures :
-La première place de marché dédiée aux voyageurs aériens actuellement en vol et connectés à Internet, et qui propose des ventes événementielles privées de services à destination et de marques disponibles en livraison à domicile ou en Click & Collect à l’aéroport d’arrivée.
-Des fonctionnalités de « Shoppertainment » qui visent à offrir aux passagers une expérience shopping digitale, à la fois ludique et contextualisée, pendant toute la durée du vol.
« Proposer la solution SKYdeals à nos clients à bord de nos Airbus321NEO est pour nous une évidence. L’achat malin c’est dans l’ADN de La Compagnie depuis son lancement, il y a bientôt 5 ans. C’est aussi la promesse de SKYdeals qui permettra à nos clients, durant leur vol, l’accès à des ventes privées, des bons plans sur des marques ou des services à destination. Nous allons ainsi créer avec SKYdeals, la nouvelle génération de « shopping dans les airs » grâce à des événements exceptionnels, des achats groupés, des ventes flash et beaucoup d’autres initiatives », explique Jean Charles Périno, directeur commercial et marketing et cofondateur de La Compagnie.
Pour rappel, depuis Janvier 2019, SKYdeals est également déployé sur tous les vols long, moyen et court-courriers d’Air France qui embarquent une connexion internet.
Alba Trosse a commenté :
27 octobre 2019 - 10 h 13 min
« À la croisée … toute la durée du vol »: délire complet.
Un coussin svp, merci de me réveiller au petit déjeuner. Café svp. Double expresso si la machine fonctionne.
Alex95 a commenté :
27 octobre 2019 - 12 h 04 min
“Des fonctionnalités de « Shoppertainment » qui visent à offrir aux passagers une expérience shopping digitale, à la fois ludique et contextualisée” :
Je suis sûr que tous les pax auront au moins une fois acheté via Amazon ou Ebay, voire Etsy.
Je ne vois pas où est le coté ludique (pas plus que sur d’autres sites d’achats en ligne
“contextualisé” ??? c’est quoi cette nova langue ??
bref beaucoup de blabla pour un simple achat en ligne
Inukshuk a commenté :
27 octobre 2019 - 15 h 19 min
Encore un coup de marketeux boutonneux qui n’oublient pas de glisser le mot « tendance » incontournable lorsqu’il s’agit de faire ch** le client: « expérience passager ».
Bref du blabla qui malheureusement fonctionne très bien avec la clientèle bien blingbling parisienne qui pense que c’est grâce à elle que tout arrive…
Et si enfin le client leur faisait comprendre que la vraie expérience, c’est le droit à ce qu’on vous fiche la paix?