En 2016, Air France lançait pour la première fois sa 5ème Navette, reliant l’aéroport Montpellier-Méditerranée à Paris-Orly, et venant s’ajouter aux lignes existantes au départ de Toulouse, Bordeaux, Marseille et Nice.

Trois ans plus tard, la barre du 1,5 millionième passager transporté sur la ligne de La Navette Montpellier/Paris-Orly a été franchie.

Air France est le premier opérateur à l’Aéroport Montpellier-Méditerranée (AMM). De janvier à septembre 2019, l’offre vers Paris est en hausse de 5% et le nombre de clients de +7%. L’offre vers Paris-Orly est restée stable tandis que celle vers Paris-Charles de Gaulle a progressé de 15% (+17% de clients).

À l’hiver 2019-2020, Air France-KLM prévoit une nouvelle augmentation de son offre en sièges de 5% par rapport à la saison hiver précédente, avec la continuité de son programme de vols vers les 3 hubs du groupe aérien : Paris-Orly, Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam. Depuis le début de l’année, les destinations les plus prisées au départ de Montpellier via Paris-Charles-de-Gaulle et Amsterdam sont l’Amérique du Nord (notamment Montréal, New York, San Francisco et Los Angeles), l’Allemagne et le Royaume-Uni.

Au total, le groupe Air France-KLM propose près de 600 000 sièges au départ de Montpellier pour l’hiver 2019-2020. Voici son programme de la saison hivernale :
-10 vols quotidiens vers Paris-Orly avec La Navette
-4 vols quotidiens vers Paris-Charles de Gaulle
-1 vol quotidien vers Amsterdam opéré par KLM

Air France fête les 3 ans de La Navette à Montpellier 1 Air Journal

@AMM