Volotea célèbre a célébré, jeudi dernier, son millionième passager transporté depuis le lancement de ses opérations en 2012 à l’aéroport Montpellier-Méditerranée. Pour l’occasion, Frédéric Thomas, le passager montpelliérain du vol à destination de Nantes, s’est vu offrir par Volotea 10 vols gratuits au départ de Montpellier.

En 2019, Volotea a transporté 290 000 passagers ce qui représente une augmentation de 22% par rapport à 2018. Son taux de remplissage a quant à lui atteint les 96%. Pour l’année 2020, la compagnie régionale espagnole offre 351 000 sièges soit une augmentation de 17%.

Volotea est la deuxième compagnie aérienne de l’aéroport de Montpellier en nombres de destinations. En 2020, elle proposera donc 6 destinations françaises exclusives : Ajaccio, Brest, Bastia, Lille, Nantes et Strasbourg.

« Nous sommes ravis de célébrer ce premier millionième passager transporté à Montpellier depuis le début de nos opérations. Une étape importante pour Volotea qui ne cesse de croître depuis 2012 à Montpellier, et où une augmentation importante de l’offre est lancée pour 2020 et ce grâce à l’accueil chaleureux des voyageurs de la région et de l’aéroport», déclare Pierfrancesco Carino, directeur général des ventes de Volotea.

Volotea accueille son millionième passager à Montpellier-Méditerranée 1 Air Journal

@Volotea