La compagnie aérienne Turkish Airlines lance une campagne de promotion annonçant une réduction de 40% sur ses vols internationaux, les plus impactés par la pandémie de Covid-19.

Valable pour les billets émis d’ici le 15 janvier pour des dates de voyage comprises entre le 1er avril et le 31 décembre 2021, la promotion de la compagnie nationale turque vis ses clients « désireux de parcourir le monde à nouveau. Grâce à la flexibilité et aux tarifs avantageux de Turkish Airlines, les passagers pourront découvrir les plus belles villes du monde », via les 220 aéroports actuellement desservis.

La réduction est valable pour les vols aller-simple ou aller-retour en classe Affaire et en Econiomie, sur tout le réseau de la compagnie basée à l’aéroport d’Istanbul – à l’exception des vols intérieurs en Turquie, de ceux vers Ercan en Chypre du nord et de ceux à destination/au départ de la Chine continentale (aéroports de Pékin, Shanghai, Guangzhou et Xi’an). Elle ne concerne que les vols programmés et opérés par Turkish Airlines ; elle n’est pas valable pour les vols en partage de code, les vols des compagnies aériennes membres de Star Alliance ou les vols AnadoluJet.

Le taux de remise dans le cadre de la campagne est de 40% et s’applique sur le tarif de base ; elle ne s’applique pas sur les taxes d’aéroport, les frais de service et les taxes sur le carburant. Les billets soumis à cette offre spéciale peuvent être émis par le biais du centre d’appel Turkish Airlines, de ses canaux en ligne, de ses bureaux de vente et de ses agences autorisées.

« En cas de réémission, les droits de frais de modification zéro s’appliquent. En cas d’annulation ou de remboursement, les règles et conditions de la classe tarifaire s’appliquent. Les tarifs des billets peuvent varier selon les fluctuations quotidiennes du taux de change ».

Fondée en 1933 avec quelque cinq avions, Turkish Airlines dispose désormais d’une flotte de 363 avions (passagers et fret) desservant – hors crise sanitaire – 319 destinations dans le monde, dont 269 internationales dans 127 pays et 50 intérieures. en janvier et février 2021, ce sont 220 aéroports qui sont desservis.

Turkish Airlines : 40% de réduction sur les vols internationaux 1 Air Journal

@Istanbul Airport