La compagnie aérienne low cost long-courrier French bee programme début novembre deux puis trois vols par semaine entre Paris et San Francisco, sa deuxième destination aux Etats-Unis après New York.

Après son arrivée à Newark-Liberty en juillet dernier, la spécialiste française du vol pas cher affiche le 3 novembre 2021 son retour entre sa base à Paris-Orly et l’aéroport de San Francisco. French bee proposera initialement deux vols par semaine opérés en Airbus A350-900 pouvant accueillir 35 passagers en classe Premium et 376 en Economie. Les départs sont programmés mercredi et dimanche à 17h50 pour arriver à 20h10, les vols retour quittant la Californie lundi et jeudi à 19h45 pour se poser le lendemain à 15h30. Une troisième rotation hebdomadaire, le vendredi, sera ajoutée le 10 décembre.

French bee sera de nouveau en concurrence avec Air France et United Airlines sur cette route, inaugurée en mai 2018 et proposée en partage de codes par sa sœur au sein du Groupe Dubreuil, Air Caraïbes.

Les horaires indiquent que San Francisco retrouvera son rôle d’escale sur la route de Tahiti, un rôle dévolu à Vancouver puis Toronto pour cause de pandémie de Covid-19. L’aéroport de Papeete est actuellement desservi tous les mercredis au départ d’Orly.

Rappelons que French bee a signé un accord interligne avec Alaska Airlines en février 2020, facilitant les correspondances dans les deux aéroports américains.

French bee repart vers San Francisco début novembre 1 Air Journal

©French bee