Suite à l’ouverture de l’île Maurice aux voyageurs vaccinés, Corsair reprendra ses liaisons à partir du 22 octobre, avec jusqu’à cinq vols par semaine depuis Paris-Orly et deux vols depuis Lyon et Marseille.

En plus des 3 vols directs Paris-Orly – Maurice proposés par semaine, la compagnie française renforcera sa desserte de l’île avec 2 vols hebdomadaires supplémentaires au départ de Paris-Orly, les jeudis et samedis, via une correspondance à La Réunion.

Et pour cette saison hivernale, Corsair proposera deux vols par semaine au départ de Lyon et Marseille vers Maurice avec une correspondance à La Réunion. Les vols depuis Lyon seront opérés avec un stop très court à Marseille (01h10 dans le sens aller et 01h00 dans le sens retour), sans changement d’appareil, les bagages restant à bord. A l’arrivée à La Réunion, les voyageurs bénéficieront d’une connexion très rapide vers l’île Maurice (1h20 dans le sens aller vers l’île Maurice et 1h30 dans le sens retour vers la métropole), toujours via un transit à La Réunion.

Tous les vols à destination de l’île Maurice seront assurés en Airbus A330neo flambant neuf, pouvant accueillir à bord 352 passagers (20 sièges en Business, 21 sièges en Premium, et 311 sièges en Economy dont 33 sièges en Eco+). Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes sur le site flycorsair.com et en agences de voyage. Dans le cadre de l’offre Totale Sérénité, les billets sont modifiables/remboursables sans frais jusqu’au 31 mars 2022.

Corsair revient à l’île Maurice avec un programme de vols renforcé 1 Air Journal

©Corsair