La compagnie aérienne Twin Jet lancera le mois prochain une nouvelle liaison entre Marseille et Toulouse, sa quatrième destination au départ de la Provence.

Du 17 janvier au 24 mars 2022, la compagnie française proposera 5 vols par semaine entre Marseille-Provence et l’aéroport de Toulouse-Blagnac, opérés en Beechcraft 1900 de 19 places. Les départs sont programmés lundi , mardi et mercredi à 7h30 (arrivée à 8h30) ainsi que mercredi et jeudi à 17h30 (arrivée à 18h30) ; les vols retour quitteront la ville rose lundi, mardi et mercredi à 8h55 (arrivée à 9h55) ainsi que mercredi et jeudi à 18h55 (arrivée à 19h55).

Twin Jet sera sans concurrence sur cette route déjà proposée en 2018, Air France ne reprenant la liaison que le 27 mars prochain. L’ajout de cette rotation « reflète la volonté de la compagnie de contribuer à la relance économique par le maintien des connexions entre ces régions », souligne un communiqué.

Guillaume Collinot, Directeur général de Twin Jet, a déclaré : « Après le renforcement de notre programme, nous sommes enthousiastes à l’idée de reprendre la liaison Marseille – Toulouse, qui représente un enjeu majeur pour les entreprises des deux régions, plus que jamais nous sommes dans notre rôle d’assurer à nos passagers le maintien d’un service indispensable à leur équilibre économique ».

Après avoir annoncé l’augmentation des fréquences de vols sur ses liaisons Marseille-Metz, Toulouse-Metz et Marseille-Milan, Twin Jet poursuit ainsi « le développement de son offre vers les capitales régionales ». Elle relie en outre l’aéroport Provence à Pau.

Twin Jet est partenaire FlyingBlue, programme de fidélité du groupe Air France-KLM. Les passagers pourront cumuler des miles sur leur carte de fidélité et les utiliser sur toutes les compagnies membres de l’alliance. 

Son réseau couvre 14 destinations réparties en France, en Allemagne, en Italie et en Suisse : Le Puy-en-Velay, Lille, Lyon, Marseille, Mende, Metz-Nancy, Nice, Strasbourg, Toulouse, Pau, Paris Orly, Zurich, Stuttgart et Milan-Malpensa. Elle dispose d’une flotte de 13 1900D.

Twin Jet revient sur l’axe Marseille – Toulouse 1 Air Journal

©Twin Jet