La compagnie aérienne Oman Air a signé un accord avec le salon Paul Maxence à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, ouvrant ses portes à ses passagers de classe Affaires – et aux autres moyennant finances.

Suite à la reprise fin octobre de ses vols entre Mascate et l’aéroport parisien, la compagnie nationale du Sultanat d’Oman ouvre à ses passagers premium les portes du Salon Paul Maxence, situé à CDG 2A. Les passagers de classe Affaires et les membres Sindbad Gold peuvent accéder au salon gratuitement, tandis que les passagers voyageant en classe Economie ont la possibilité d’accéder au salon contre 70 USD (62€).

« Élégamment aménagé et équipé d’une gamme complète d’équipements, le salon Paul Maxence offre un moment bienvenu, loin des foules de l’aéroport et offre aux passagers un espace calme et privé pour dîner, travailler ou se reposer avant leur vol », souligne Oman Air. WiFi gratuit, menu à la carte préparé selon les normes certifiées Halal proposant des entrées froides et des plats chauds, offre complète de boissons chaudes et froides, salles de douches, terrasse extérieure et salle de prière sont quelques-uns des services proposés aux clients du salon Paul Maxence. Le salon est ouvert de 6h00 à 22h00 tous les jours au Terminal 2A de Paris-Charles de Gaulle.

« En signant cet accord avec le salon Paul Maxence, nos passagers de classe Affaires et nos membres Sindbad Gold au départ de Paris peuvent désormais profiter d’une expérience de voyage améliorée qui allie confort, élégance et services dans un espace exceptionnellement relaxant », a déclaré dans un communiqué Rocio Jolivet, Country Manager d’Oman Air pour la France. « Nos passagers voyageant en classe économique peuvent aussi accéder au salon moyennant des frais et débuter leur voyage avec Oman Air dans les meilleures conditions ».

Rappelons qu’Oman Air propose actuellement trois vols directs par semaine vers Paris, en concurrence directe avec Air France qui vient d’inaugurer ses propres vols vers le Sultanat.

Oman Air signe avec le salon Paul Maxence à Paris-CDG 1 Air Journal

©Oman Air