Air New Zealand prolonge la validité de tous les avoirs accordés pour des vols annulés ou autres raisons pendant la crise sanitaire au cours de laquelle la Nouvelle-Zélande a fermé totalement ses frontières.

Tous les clients qui ont un avoir à utiliser jusqu’au 30 septembre 2022 ont désormais jusqu’au 31 janvier 2024 pour réserver un nouveau vol et jusqu’au 31 décembre 2024 pour voyager. “Nous savons que ces clients sont impatients de voyager, et cette prolongation signifie qu’ils ont maintenant plus de deux ans pour le faire“, a déclaré Leanne Geraghty, directrice des ventes et de la clientèle d’Air New Zealand, ajoutant qu’environ 500 000 clients détiennent actuellement un bon à valoir auprès de la compagnie aérienne néo-zélandaise.

Une partie importante des soldes créditeurs devait expirer en janvier 2023, mais étant donné que la frontière néo-zélandaise n’a été complètement rouverte qu’au cours des deux derniers mois, nous pensons que c’est la bonne chose à faire pour prolonger l’expiration des crédits étant donné que les clients n’ont pas de nombreuses occasions de les utiliser.”

Alors qu’il y a une forte demande et en même temps une capacité encore limitée, cette prolongation donne aux clients plus de temps pour réserver tôt afin de profiter de tarifs plus bas, selon la responsable. “D’ici la fin octobre, nous aurons toutes les 29 destinations internationales du réseau ouvertes, y compris notre nouveau service vers New York, et au cours de l’été néo-zélandais, nous serons de retour à 80% de notre capacité internationale d’avant Covid. Cela ouvre plus de choix pour les clients quant au moment et à l’endroit où ils voyagent.

Egalement, tout nouveau avoir émis à partir du 1er octobre 2022 aura une date d’expiration de 12 mois pour réserver de nouveaux vols et de 12 mois supplémentaires pour voyager.

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