La compagnie aérienne low cost Volotea lance pour les fêtes de fin d’année une nouvelle liaison entre Paris et Turin, sa septième au départ de Roissy.

Opérée plus longtemps que celle vers la Belgique, la route de la spécialiste espagnole du vol pas cher entre Paris-CDG et l’aéroport de Turin-Caselle sera opérée jusqu’à deux fois par semaine du 8 décembre 2022 au 8 janvier 2023, en monocouloir Airbus. Les huit rotations sont programmés le jeudi et/ou le dimanche à 10h45 pour arriver à 12h10, les vols retour quittant le nord de l’Italie à 12h45 pour se poser à 14h10.

Volotea sera en concurrence avec Air France et Ryanair (au départ de Beauvais) sur cette route, qui s’ajoute à celles déjà proposés vers Gênes et Vérone. Elle propose cinq autres destinations au départ de la capitale française, Athènes, Héraklion, Rhodes et Thessalonique à CDG (opérés par Aegean Airlines), et Tarbes-Lourdes à Orly.

La compagnie aérienne « compte bien faire profiter aux habitants d’Ile de France des joyaux architecturaux et gastronomiques de Turin pour les fêtes de fin d’année. Dès le 8 décembre prochain, les voyageurs pourront disposer de cette nouvelle route vers la capitale du Piémont, une troisième liaison pour la compagnie depuis Paris Charles de Gaulle, qui continue d’étendre son offre sur le territoire Français ».

« Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de cette nouvelle destination au départ de Paris CDG et d’enrichir la connectivité avec l’Italie. Nous avons à cœur de proposer toujours plus de choix à nos passagers pour leurs voyages et tout particulièrement pendant la période de Noël. Cette nouvelle destination illustre nos ambitions de développement depuis le territoire français, notre principal marché et plus globalement en Europe », a déclaré dans un communiqué Céline Lacroix, Responsable du Développement International de Volotea.

Volotea ouvre un Paris – Turin 1 Air Journal

©Volotea