Virgin Atlantic a annoncé un nouvel accord de partage de code avec Korean Air, offrant aux clients plus d’opportunités de voler en toute transparence vers la Corée du Sud et au-delà.

La première phase de l’accord, qui sera lancée le 25 mars, permettra aux clients réservant via Virgin Atlantic de se rendre directement à l’aéroport d’Incheon, dans la capitale sud-coréenne, Séoul. D’ici juin, les clients pourront se connecter à partir de Séoul vers une variété de destinations à travers le Japon, le Vietnam, Hong Kong, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Le partage de code avec Korean Air est une première étape vers l’entrée de Virgin Atlantic à Séoul et devrait renforcer le réseau de la compagnie aérienne en Asie. À partir de mai, les services vers Shanghai, en Chine, reprendront, parallèlement à un partage de code étendu avec IndiGo dans toute l’Inde et au-delà.

Korean Air est l’un des membres fondateurs de l’alliance SkyTeam, à laquelle Virgin Atlantic a adhéré au début du mois. Les membres du Virgin Atlantic Flying Club pourront profiter des services SkyPriority à Séoul Incheon, y compris l’enregistrement prioritaire, la gestion des bagages et l’embarquement. « Nous sommes ravis de lancer un partage de code avec Korean Air, car nous savons que de tels accords apportent de nombreux avantages à nos clients », a commenté Juha Jarvinen, directeur commercial de Virgin Atlantic. « En tant que l’un des principaux transporteurs d’Asie, les clients de Virgin Atlantic peuvent bénéficier de son vaste réseau de routes, qui offrira plus de choix à travers l’Asie et l’Australasie. « Notre adhésion à SkyTeam, dont Korean Air est un membre fondateur, améliore encore les avantages pour nos clients. Nos membres Flying Club peuvent profiter des avantages SkyPriority à la fois à Londres Heathrow et à Séoul Incheon, ainsi que gagner et échanger des miles sur le réseau de Korean Air. »

Virgin Atlantic en partage de code avec Korean Air 1 Air Journal

©Virgin Atlantic