Cette initiative s’appuie sur un programme introduit en 2018 et toujours en vigueur, axé sur l’introduction de nouvelles liaisons internationales pendant les mois d’hiver.

En gardant à l’esprit les besoins des compagnies aériennes et la promotion stratégique des 14 destinations de Fraport Grèce, ces incitations offrent une subvention importante sur les redevances aéroportuaires allant de 25 % à 50 %. L’objectif est d’inciter les compagnies aériennes à démarrer leurs projets de vols plus tôt voire à les prolonger au-delà de la haute saison. Les incitations seront effectives à partir d’octobre 2023 et couvriront les mois d’octobre, novembre, mars et avril.

A l’occasion de la mise en place de cette incitation spécifique au développement, M. George Vilos, directeur exécutif, Commercial & Business Development de Fraport Grèce, a déclaré : « Prolonger la saison touristique est un objectif national. Depuis qu’il a repris la gestion des 14 aéroports , la promotion des destinations que nous desservons sur les marchés étrangers et la réduction de la saisonnalité ont été nos priorités stratégiques. En réponse aux demandes des compagnies aériennes et des communautés locales, nous avons conçu ces nouvelles incitations au développement pour soutenir efficacement l’effort national d’attraction de touristes supplémentaires au cours des mois de faible demande. »

Fraport Grèce introduit une nouvelle incitation pour prolonger la saison touristique 1 Air Journal

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