La compagnie aérienne grecque SKY express lancera à la saison hivernale des vols directs d’Athènes vers trois nouvelles destinations : Francfort, Düsseldorf et Varsovie.

Au départ d’Athènes, elle renforcera son programme de vols vers l’Allemagne en ajoutant l’aéroport international de Francfort (FRA), le plus grand aéroport d’Allemagne et le troisième d’Europe, ainsi que l’aéroport international de Düsseldorf (DUS), le troisième hub aérien d’Allemagne. Pour rappel, elle a déjà annoncé précédemment l’aéroport de Munich parmi les nouvelles destinations desservies en octobre prochain.

Dans le même temps, SKY express rapproche encore Athènes du centre-nord de l’Europe et de la capitale de la Pologne avec des vols directs vers l’aéroport international de Varsovie-Frédéric Chopin (WAW). Les réservations pour ces nouvelles dessertes sont déjà disponibles et les passagers pourront embarquer pour le premier vol le 29 octobre 2023.

Les horaires :
-Athènes – Francfort : 6 fois par semaine, les lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, dimanche
-Athènes – Düsseldorf : 4 fois par semaine, les lundi, mercredi, vendredi, dimanche
-Athènes – Varsovie : 5 fois par semaine, les lundi, mardi, jeudi, vendredi, dimanche

L’ouverture de ces trois nouvelles destinations permettra à SKY express de compter au total 15 destinations internationales, tout en desservant 34 destinations domestiques. La compagnie privée grecque compte transporter 4,4 millions de passagers cette année.

SKY express : Francfort, Düsseldorf et Varsovie au programme de la saison hivernale 1 Air Journal

©Sky Express