TAP Air Portugal a dévoilé son nouveau programme de vol pour l’été 2024, avec notamment 11 services supplémentaires par semaine vers le Brésil, opérant au total 91 vols hebdomadaires entre ses bases de Lisbonne et Porto vers 11 métropoles brésiliennes.

Recife gagne trois services hebdomadaires supplémentaires au départ de Lisbonne (10 vols au lieu de 7) et Rio passe de 10 à 12 services hebdomadaires. São Paulo, Belém, Brasilia, Natal, Maceio, Porto Alegre et Salvador bénéficieront également d’un vol hebdomadaire supplémentaire au départ et à destination du Portugal.

Par ailleurs, en Afrique, la compagnie aérienne portugaise augmentera également son exploitation vers Maputo (Mozambique) avec dorénavant 4 vols hebdomadaires, au lieu de 3 actuellement. En Amérique du Nord, Toronto (Canada) passera à 13 vols hebdomadaires et San Francisco (Etats-Unis) à 6 vols hebdomadaires au plus fort de l’été. En Europe, Rome bénéficie d’un nouveau vol quotidien, soit 5 vols quotidiens au départ et à destination de la capitale italienne, pour un total de 35 services hebdomadaires. Florence, la capitale de la Renaissance, passera également de 8 à 10 services hebdomadaires.

Avec l’augmentation de ses rotations, TAP Air Portugal poursuit son chemin vers une reprise durable à long terme, en se concentrant sur le développement de ses routes principales“, a expliqué la compagnie aérienne portugaise à l’annonce de son programme estival 2024. Pour l’actuelle saison estivale, elle propose plus de 1 250 vols par semaine, sur l’ensemble des destinations de son réseau, qui comprend 7 aéroports au Portugal, 9 en Amérique du Nord, 13 en Amérique centrale et du Sud, 14 en Afrique et au Moyen-Orient et 43 en et 43 en Europe (hors Portugal).

TAP Air Portugal : augmentation des fréquences vers le Brésil en 2024 1 Air Journal

©Airbus