La compagnie aérienne nationale lettone airBaltic annonce que le nombre d’employés de l’entreprise a dépassé les 2 500, atteignant le nombre le plus élevé de tous les temps depuis la création de la compagnie aérienne en 1995.

Le dernier membre de l’équipe d’airBaltic sera d’ailleurs un co-pilote sur Airbus A220-300, diplômé de l’airBaltic Pilot Academy. « Atteindre le cap des 2 500 employés chez airBaltic est une autre réalisation importante que nous avons accomplie ensemble cette année », s’exprime Martin Gauss, président et chef de la direction d’airBaltic. « En seulement un an, nous avons embauché plus de 500 professionnels de différents pays et nous visons encore plus dans un avenir proche. Avec cette réalisation, nous prouvons notre position en tant qu’employeur de premier plan en Lettonie et démontrons une fois de plus notre engagement à maintenir notre croissance. »

La compagnie aérienne propose actuellement 20 postes vacants pour attirer plus de 60 nouveaux talents. Elle précise aussi que « depuis plusieurs années », elle est « régulièrement reconnu comme le meilleur employeur dans diverses enquêtes nationales et mondiales ». Pour en savoir plus sur les opportunités d’emploi chez airBaltic, il est conseillé de consulter le site dédié de la compagnie : https://careers.airbaltic.com.

La low cost airBaltic exploite plus de 100 liaisons au départ de Riga, Tallinn, Vilnius et Tampere, offrant des connexions vers un large éventail de destinations du réseau de liaisons de la compagnie aérienne en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et dans la région du Caucase. Sa flotte se compose à ce jour de 44 Airbus A220-300, six de ces exemplaires restant à lui être livrés.

La low cost airBaltic atteint un niveau record de 2 500 employés… et recrute toujours 1 Air Journal

©Airbus