La compagnie aérienne sud-coréenne Korean Air a annoncé un programme de vols renforcé sur toute l’Asie et l’Océanie cet hiver.

Korean Air élargit ses horizons pour la saison IATA hivernale, répondant ainsi à une demande croissante de voyages. La compagnie étoffe son réseau et intensifie ses liaisons vers la Chine, le Japon, l’Asie du Sud-Est et l’Océanie. Ce nouveau programme est accessible depuis l’aéroport Paris Charles de Gaulle (CDG) via une liaison quotidienne sur Séoul, hub de la compagnie, assurée en Boeing 747.

Après une interruption de trois ans, Korean Air réinstaure ses vols vers trois destinations en Chine et au Japon. En Chine: un vol quotidien vers Xiamen et 4 vols par semaine vers Kunming. Au Japon: 3 vols semaine vers Kagoshima, Niigata et Okayama.

Enfin, dans sa quête d’excellence, Korean Air s’engage à moderniser sa flotte pour garantir la sécurité opérationnelle, réduire son empreinte carbone et une expérience client améliorée pour tous ses passagers. La compagnie aérienne recevra 110 nouveaux avions de nouvelle génération au cours des prochaines années, notamment sa nouvelle commande de 20 A321 neo supplémentaires associés à 10 Boeing 787-9, 20 Boeing 787-10 et 30 Boeing 737-8. La compagnie aérienne procédera également au retrait progressif de ses A330-300 et de ses Boeing 777-200ER.

Korean Air communique également sur l’augmentation de ses fréquences vers la Chine, le Japon, l’Asie du Sud-Est et l’Océanie au départ de Séoul :

Vers la Chine :

18 vols par semaine vers Pékin

7 vols hebdomadaires à destination de Shenzhen et Xia

4 vols par semaine vers Wuhan

28 vols par semaine vers Hong Kong

Vers le Japon :

28 vols hebdomadaires vers Fukuoka, Osaka et Tokyo Narita

17 vols hebdomadaires vers Nagoya

Vers l’Asie du Sud-Est :

35 vols hebdomadaires vers Bangkok

21 vols hebdomadaires vers Manille

4 vols par semaine sur Delhi et sur Katmandou

7 vols hebdomadaires à destination de Chiang Mai

Vers l’Océanie* :

4 vols hebdomadaires vers Auckland

4 vols hebdomadaires vers Brisbane

Un vol quotidien à destination de Sydney

*Pour tous les voyageurs en provenance d’Océanie et à destination de l’Europe, Korean Air offre sur demande, une nuit d’hébergement gratuite dans le prestigieux hôtel cinq étoiles Grand Hyatt Incheon.

Korean Air rappelle aussi que pour la septième année consécutive, elle a reçu une note globale de 5 étoiles au classement APEX. APEX recueille les avis des passagers sur plus d’un million de vols effectués sur 600 compagnies aériennes du monde entier, portant sur le confort des sièges, le service en cabine, les repas et les divertissements à bord. Le classement basé sur ces données est compilé et certifié par une société d’audit externe professionnelle. La note de 5 étoiles reflète le service d’excellence de Korean Air. La notation de la compagnie aérienne est basée sur la qualité exceptionnelle de l’expérience de voyage à bord des avions et la richesse du contenu de son système de divertissement à bord. La compagnie propose également des repas à base de produits de saison et une sélection de vins primés.

Korean Air : un réseau dynamique cet hiver, 110 avions toujours en commande 1 Air Journal

©Korean Air