Emirates a réintroduit son service de VTC (voiture de transport avec chauffeur) pour les clients premium voyageant à destination et au départ de l’aéroport international Tokyo-Haneda.

Les passagers en Première classe et classe Affaires de la compagnie aérienne de Dubaï ont la possibilité de choisir parmi une variété de berlines qui répondent à leurs besoins, notamment parmi les classes Mercedes Benz S et BMW Full Electric i7. Ils peuvent réserver leur véhicule depuis la plupart des régions de la métropole de Tokyo, y compris les 23 arrondissements de Tokyo, Yokohama, Kawasaki et certaines parties de Chiba et Saitama. Le kilométrage excédentaire s’appliquera aux zones situées au-delà des zones desservies.

Ce service gratuit de VTC peut être réservé via l’option Gérer ma réservation sur www.emirates.com ou les centres d’appels d’Emirates ainsi que par l’intermédiaire d’agents de voyages. Il garantit “une expérience porte-à-porte pratique pour les voyageurs et reproduit l’expérience de voyage à bord et l’offre de produits” d’Emirates, selon son communiqué.

La compagnie aérienne de Dubaï propose à ce jour son service de VTC dans plus de 70 villes, en collaborant avec des fournisseurs de voitures réputés et des chauffeurs qualifiés dans chaque destination.

Emirates relance son service de VTC à Tokyo-Haneda 1 Air Journal

©Emirates