All Nippon Airways (ANA), la plus grande compagnie aérienne japonaise, et ITA Airways, la compagnie nationale italienne, ont récemment signé un nouvel accord de partage de code.

Cette collaboration, qui devrait prendre effet le 24 janvier, offrira davantage d’opportunités de voyage aux clients des deux transporteurs, avec une connectivité améliorée via Rome Fiumicino et Tokyo Haneda, les hubs des deux compagnies aériennes. L’essence de ce nouveau partenariat commercial réside dans la connectivité améliorée facilitée par la collaboration entre Rome Fiumicino et Tokyo Haneda, les principaux hubs d’ITA Airways et d’ANA, respectivement.

Les passagers peuvent désormais s’attendre à un voyage fluide, bénéficiant d’un processus rationalisé qui commence à l’aéroport de départ et se termine à leur destination finale. À partir du 17 janvier, les voyageurs d’All Nippon Airways et d’ITA Airways bénéficieront de l’avantage de voyager vers les destinations de leur choix avec un seul billet.

Cet accord comprend les processus d’enregistrement, où les passagers peuvent s’enregistrer à l’aéroport de départ et retrouver leurs bagages enregistrés qui les attendent à l’aéroport de destination finale.

ANA et ITA Airways signent un nouvel accord de partage de code 1 Air Journal

©ANA