La compagnie aérienne nationale lettone airBaltic annonce qu’elle propose un total de 90 postes vacants pour le personnel de cabine, 70 basés à Riga et 20 à Tallinn.

Les personnes intéressées sont invitées à assister aux journées de recrutement en ligne du personnel de cabine tous les mardis et jeudis à 13h00 (heure de Riga). Au cours de ces journées, les candidats l’occasion de rencontrer des agents de bord expérimentés d’airBaltic et d’avoir un aperçu de leur travail quotidien. De plus, airBaltic propose actuellement 17 postes vacants pour attirer plus de 194 nouveaux talents. Les principaux postes vacants incluent ceux de technicien de certification d’aéronefs, de développeur DWH et de gestionnaire des risques d’entreprise. Pour en savoir plus sur les opportunités d’emploi chez airBaltic, les candidats intéressés devront visiter le site dédié https://careers.airbaltic.com.

« Alors qu’airBaltic continue de se développer et que nous prévoyons de développer notre flotte, nous sommes ravis d’annoncer que nous cherchons à embaucher 90 membres d’équipage de cabine motivés pour rejoindre notre équipe. Si vous avez déjà rêvé d’une carrière dans l’aviation et d’explorer le monde, c’est votre chance de postuler et, après 8 semaines de formation passionnante et intense, de devenir membre de notre équipe d’équipage de cabine », précise Alīna Aronberga, vice-présidente principale des ressources humaines chez airBaltic. « De plus, nous invitons à venir sous notre aile des personnes issues de divers secteurs pour postuler à nos 17 autres postes vacants et explorer un cheminement de carrière au sein de la principale compagnie aérienne des pays baltes », a ajouté Aronberga.

En 2023, airBaltic a recruté 684 employés et le nombre total de l’équipe a atteint 2 500 professionnels. Au total, 177 offres d’emploi ont été publiées, recevant plus de 24 254 candidatures et conduisant 2 899 entretiens d’embauche. Par ailleurs, il est essentiel de noter que 20 diplômés de l’airBaltic Pilot Academy ont rejoint l’entreprise en tant que « First Officers » en 2023.

La compagnie lettonne airBaltic emploie actuellement plus de 2 500 professionnels et recrute activement pour divers postes. Depuis plusieurs années, « la compagnie aérienne est régulièrement reconnue comme le meilleur employeur dans diverses enquêtes nationales et mondiales », conclut son communiqué. La compagnie aérienne exploite une flotte tout Airbus de 46 avions airbus A220 à la date de fin décembre, et 34 du même type restant à livrer.

AirBaltic poursuit son recrutement avec 90 postes de PNC ouverts 1 Air Journal

©Airbus