La compagnie aérienne Emirates a annoncé ce mardi qu’elle ajouterait une cinquième fréquence (le samedi) sur sa liaison Dubaï – Rio de Janeiro – Buenos Aires à partir du 7 décembre 2024.

Cette route est opérée avec des Boeing 777-200LR d’une capacité de 302 passagers répartis en deux classes : Economy et Business. L’augmentation des services de la compagnie aérienne vers le Brésil et l’Argentine devrait faciliter la connectivité des passagers voyageant entre ces pays et d’autres destinations du réseau Emirates, telles que les Émirats arabes unis, le Japon, la Thaïlande, les Maldives, l’Égypte, la Chine continentale et Hong Kong, la Turquie et la Corée du Sud. , Inde, Australie et Indonésie.

Grâce aux accords de partage de code d’Emirates avec les compagnies brésiliennes GOL et Azul et aux partenariats interlignes avec LATAM Airlines et Aerolíneas Argentinas, les voyageurs pourront voler au-delà de Rio de Janeiro, vers un large réseau de destinations nationales telles que Brasilia, Porto Alegre, Salvador, Curitiba, Recife, ainsi que Santiago du Chili et Panama City.

Emirates augmentera à la fin de l’année le nombre de vols vers Rio de Janeiro et Buenos Aires 2 Air Journal