SWISS ajoutera une nouvelle destination long-courrier à son réseau aérien pour la saison d’été 2024 en desservant la capitale sud-coréenne Séoul au départ de Zurich pour la première fois de son histoire.

À partir du 7 mai 2024, la compagnie aérienne suisse desservira Séoul trois fois par semaine en Airbus A340. Au départ de Zurich, les vols portant le numéro LX122 auront lieu tous les mardis, vendredis et dimanches. La durée du vol de Zurich à Séoul sera de 11 heures et 45 minutes. SWISS décollera de Zurich à 13h40 et atterrira à Séoul le lendemain à 08h25. Les vols de Séoul à Zurich portant le numéro LX123 auront lieu les lundis, mercredis et samedis. Le décollage du vol de retour est prévu à 9h55 et l’atterrissage à Zurich, à 16h50. Les vols à destination et au départ de Séoul peuvent être réservés dès à présent sur le site de SWISS.

Outre les deux nouvelles destinations intercontinentales déjà annoncées en Amérique du Nord, Washington D.C. et Toronto, SWISS, filale du groupe Lufthansa, étendra ainsi son réseau long-courrier en Asie. La capitale sud-coréenne a beaucoup à offrir aux voyageurs de loisirs et d’affaires : « Nous répondons ainsi encore plus fortement aux attentes de nos passagers consistant à disposer de vols directs vers les métropoles internationales les plus diverses », commente Heike Birlenbach, CCO de SWISS.

SWISS va desservir Séoul pour la première fois de son histoire 1 Air Journal

©SWISS