La compagnie aérienne islandaise PLAY a lancé la vente de billets pour les vols de Marrakech au Maroc vers l’Islande.

Le premier vol au départ de Marrakech aura lieu le 17 octobre et PLAY assurera des vols jusqu’à deux fois par semaine les jeudis et dimanches. PLAY est une compagnie aérienne islandaise à bas prix qui exploite des vols entre l’Amérique du Nord et l’Europe, avec l’Islande au milieu comme plaque tournante.

PLAY propose également aux passagers la possibilité de prolonger leur escale en passant plusieurs jours en Islande, sans frais supplémentaire, pour ceux qui souhaitent visiter l’Islande avant de poursuivre leur voyage à travers l’Atlantique. Les destinations de PLAY en Amérique du Nord sont Baltimore, Boston, New York et Washington DC aux États-Unis et Toronto au Canada.

En juin 2021, PLAY a effectué son premier vol et exploite aujourd’hui une flotte de 10 Airbus A320/321neo d’âge moyen d’un peu plus de deux ans, lui ayant permis de transporter a transporté 1,5 million de passagers au cours de l’année 2023. PLAY rappelle qu’elle a été élue la compagnie possédant le « meilleur équipage par les lecteurs de USA Today l’année dernière ». Elle a également été élue meilleure compagnie aérienne low-cost d’Europe du Nord.

La mission de PLAY est d’offrir des prix compétitifs sur tous ses marchés. Chez PLAY, les passagers dépenseront moins pour leur vol et pourront dépenser plus à destination. Ou comme on dit chez PLAY : Payez moins – PLAY plus. « Nous sommes ravis de lancer des vols au départ de Marrakech grâce à notre partenariat avec l’Office National Marocain du Tourisme. C’est une ville magique, riche en histoire et en culture. Partout où nous allons, nous donnons du fil à retordre à la concurrence. Nous voulons rendre les voyages plus abordables et je suis sûr que nos services à Marrakech seront bien accueillis par les personnes souhaitant visiter notre beau pays qu’est l’Islande », déclare Birgir Jónsson, PDG de PLAY.

PLAY lance les réservations pour sa nouvelle route vers Marrakech 1 Air Journal

©Play