Corsair a fait évoluer son programme de fidélité Club Corsair : plus généreux à chaque étape du voyage tout en conservant son atout majeur, une cagnotte monétaire en euros.

Club Corsair valorise la fidélité des membres en améliorant son programme de statuts -Bronze, Silver, Gold et Platinum- afin de mieux récompenser ses voyageurs les plus assidus. Avec cette nouvelle offre, les membres Platinum peuvent cumuler jusqu’à 9 % de leurs achats en euros, à utiliser librement pour organiser leurs futurs voyages.

En rejoignant le Club Corsair, les voyageurs ne se contentent pas de cumuler des euros, ils accèdent à une expérience enrichie avec des avantages exclusifs :
-Un bonus anniversaire directement crédité sur la cagnotte.
-Des réductions sur les bagages supplémentaires et le choix du siège.
-Un accès anticipé aux offres exclusives de Corsair.
-Un bagage supplémentaire offert et une heure de Wi-Fi à bord pour les membres Gold et Platinum.
-Un accès prioritaire à l’aéroport et au salon pour les membres Platinum.

Si Club Corsair évolue, il conserve son atout majeur et exclusif : chaque euro dépensé permet de cagnotter des euros. Parmi les nouveautés de ce programme, la cagnotte du membre est désormais valable à vie, sous réserve d’un vol tous les deux ans, et lui permet une liberté totale d’utilisation : achat de billets d’avion, de services additionnels ou transfert du solde à tout autre membre du Club Corsair.

« Avec ce programme de fidélité repensé, nous valorisons davantage la fidélité de nos clients les plus réguliers, tout en conservant son atout phare : sa rémunération en euros. Les expériences de voyage et les attentes de nos clients évoluent, le Club Corsair aussi ! », déclare Karen Levy, directrice Communication, Marketing et Affaires Publiques de Corsair.

L’ensemble des conditions du nouveau programme Club Corsair est à retrouver sur le site de la compagnie aérienne.

Corsair réinvente son programme de fidélité pour récompenser ses clients réguliers 1 Air Journal

@Corsair