Corsair a fait évoluer son programme de fidélité Club Corsair : plus généreux à chaque étape du voyage tout en conservant son atout majeur, une cagnotte monétaire en euros.
Club Corsair valorise la fidélité des membres en améliorant son programme de statuts -Bronze, Silver, Gold et Platinum- afin de mieux récompenser ses voyageurs les plus assidus. Avec cette nouvelle offre, les membres Platinum peuvent cumuler jusqu’à 9 % de leurs achats en euros, à utiliser librement pour organiser leurs futurs voyages.
En rejoignant le Club Corsair, les voyageurs ne se contentent pas de cumuler des euros, ils accèdent à une expérience enrichie avec des avantages exclusifs :
-Un bonus anniversaire directement crédité sur la cagnotte.
-Des réductions sur les bagages supplémentaires et le choix du siège.
-Un accès anticipé aux offres exclusives de Corsair.
-Un bagage supplémentaire offert et une heure de Wi-Fi à bord pour les membres Gold et Platinum.
-Un accès prioritaire à l’aéroport et au salon pour les membres Platinum.
Si Club Corsair évolue, il conserve son atout majeur et exclusif : chaque euro dépensé permet de cagnotter des euros. Parmi les nouveautés de ce programme, la cagnotte du membre est désormais valable à vie, sous réserve d’un vol tous les deux ans, et lui permet une liberté totale d’utilisation : achat de billets d’avion, de services additionnels ou transfert du solde à tout autre membre du Club Corsair.
« Avec ce programme de fidélité repensé, nous valorisons davantage la fidélité de nos clients les plus réguliers, tout en conservant son atout phare : sa rémunération en euros. Les expériences de voyage et les attentes de nos clients évoluent, le Club Corsair aussi ! », déclare Karen Levy, directrice Communication, Marketing et Affaires Publiques de Corsair.
L’ensemble des conditions du nouveau programme Club Corsair est à retrouver sur le site de la compagnie aérienne.

@Corsair
Tilo a commenté :
7 février 2025 - 15 h 26 min
Ça serai bien que corsair reviennent à Dakar (Sénégal) pour les Sénégalais ou les touristes qui souhaitent séjourné là bas afin de remplacer la compagnie aérienne nationale Air Sénégal qui est en faillite et qui n’est pas à la hauteur de ses ambitions et ne respecte pas ses clients avec des retards et annulation de vol à répétition son manque de communication et de professionnalisme, Corsair doit venir à la rescousse des Sénégalais qui ont en marre de leurs compagnie nationale.
Toto a commenté :
7 février 2025 - 16 h 32 min
Air Journal, c’est bien de reprendre le discours marketing de Corsair. La réalité, c’est que les clients fidèles en sont pour leur frais de ce changement de politique unilatéral du programme fidélité, nettement moins avantageux que le précédent. C’est juste une shrinkflation déguisée (je te vends moins au même prix).
Corsair n’a aucune bienveillance pour ses clients, fidèles ou pas. Je suis en statut Gold pour toute l’année 2025 avec l’ancienne version du programme fidélité Corsair ce qui me donne 5 % de Cashback sur mon compte fidélité et un second bagage gratuit.
Là ils me passent en “Silver”, car ils ont rehaussé le seuil pour être Gold : je n’ai plus que 2 % de Cashback et surtout plus de second bagage offert.
Je suis en séjour en Martinique avec deux bagages, parti en statut Gold, et là j’apprends que je passe en Silver et que mon 2ème bagage sera payant sur le vol retour !!! Qu’à cela ne tienne me direz vous, contactez le SAV Corsair, ils feront un geste… C’est oublier que le SAV est géré par des robots sans aucune empathie : ils m’ont dit que oui, je devrais payer mon bagage au retour.
Dernière fois avec cette compagnie, pourtant elle était bien avant, c’est pourquoi ça faisait 2 ans que j’étais en Gold. Mais là c’est la goutte de trop.
De mon expérience tout est catastrophique à chaque vol : ce nouveau programme de fidélité nettement moins avantageux que l’ancien qui me pénalise, leurs plateaux repas devenus infectes et pas assez copieux pour rassasier depuis 2024, l’augmentation X2 du prix de la plupart de leurs services, le remplacement du SAV par un services d’humains robotisés qui affirment des choses en contradiction totale avec les droits des passagers depuis 2024, et enfin, depuis plus d’un an, ils annulent à tour de bras des vols au dernier moment (quand pas assez rentables j’imagine), avertissent les passagers par un simple mail “modification de votre vol” et refusent ensuite catégoriquement de rembourser les clients lésés par ces annulations. Leur méthode : affirmer que le client n’a pas de droit avec Corsair, inventer une fausse excuse “légale” (genre grève du personnel aérien – qui n’a jamais existé), ou faire simplement la sourde oreille.
En 2025, il faut impérativement fuir Corsair et aller sur ses concurrents, peut être (ce n’est pas difficile) plus à l’écoute des besoins des clients et respectueux de la législation.
Pierre a commenté :
7 février 2025 - 17 h 56 min
Il serait temps que corsair nous gratifie une appli digne de ce nom ou on pourra tout consulter vol et achat de billets.
Toto a commenté :
7 février 2025 - 22 h 15 min
C’est bien de reprendre le discours marketing de Corsair. La réalité, c’est que les clients fidèles en sont pour leur frais de ce changement de politique unilatéral du programme fidélité, nettement moins avantageux que le précédent. C’est juste une shrinkflation déguisée (je te vends moins au même prix).
Corsair n’a aucune bienveillance pour ses clients, fidèles ou pas. Je suis en statut Gold pour toute l’année 2025 avec l’ancienne version du programme fidélité Corsair ce qui me donne 5 % de Cashback sur mon compte fidélité et un second bagage gratuit.
Là ils me passent en “Silver”, car ils ont rehaussé le seuil pour être Gold : je n’ai plus que 2 % de Cashback et surtout plus de second bagage offert.
Je suis en séjour en Martinique avec deux bagages, parti en statut Gold, et là j’apprends que je passe en Silver et que mon 2ème bagage sera payant sur le vol retour !!! Qu’à cela ne tienne me direz vous, contactez le SAV Corsair, ils feront un geste… C’est oublier que le SAV est géré par des robots sans aucune empathie : ils m’ont dit que oui, je devrais payer mon bagage au retour.
Dernière fois avec cette compagnie, pourtant elle était bien avant, c’est pourquoi ça faisait 2 ans que j’étais en Gold. Mais là c’est la goutte de trop.
De mon expérience tout est catastrophique à chaque vol : ce nouveau programme de fidélité nettement moins avantageux que l’ancien qui me pénalise, leurs plateaux repas devenus infectes et pas assez copieux pour rassasier depuis 2024, l’augmentation X2 du prix de la plupart de leurs services, le remplacement du SAV par un services d’humains robotisés qui affirment des choses en contradiction totale avec les droits des passagers depuis 2024, et enfin, depuis plus d’un an, ils annulent à tour de bras des vols au dernier moment (quand pas assez rentables j’imagine), avertissent les passagers par un simple mail “modification de votre vol” et refusent ensuite catégoriquement de rembourser les clients lésés par ces annulations. Leur méthode : affirmer que le client n’a pas de droit avec Corsair, inventer une fausse excuse “légale” (genre grève du personnel aérien – qui n’a jamais existé), ou faire simplement la sourde oreille.
En 2025, il faut impérativement fuir Corsair et aller sur ses concurrents, peut être (ce n’est pas difficile) plus à l’écoute des besoins des clients et respectueux de la législation.
Bronze a commenté :
11 février 2025 - 12 h 49 min
Client régulier et pourtant je ne me sens pas du tout récompenser… Je vais me fidéliser ailleurs.
Je passe en statut bronze, qu’à cela ne tienne : ils m’en font couler un !