Norwegian exploite à la fois un programme d’été et un programme d’hiver, alternant deux fois par an, respectivement fin octobre et fin mars. Dans quelques semaines, le programme d’été débutera avec plus de 340 itinéraires vers plus de 120 destinations, dont une nouvelle ligne directe entre Ålesund et Londres/Gatwick ainsi qu’entre Newcastle et Copenhague.
Depuis le Royaume-Uni, les voyageurs peuvent profiter de vols directs depuis Londres Gatwick, Manchester et Édimbourg vers diverses destinations nordiques. La compagnie aérienne poursuivra ses itinéraires hivernaux populaires vers Tromsø et Rovaniemi, ainsi que des vols vers les capitales nordiques et d’autres villes régionales. « Cet hiver, nos itinéraires hivernaux vers Tromsø et Rovaniemi sont très populaires, et nous continuerons à exploiter ces itinéraires également l’hiver prochain. De plus, nous ouvrons la réservation de billets vers les capitales nordiques et d’autres villes régionales », déclare Magnus Thome Maursund, directeur commercial de Norwegian.
En plus des itinéraires vers Tromsø et Rovaniemi, Norwegian poursuivra les vols directs entre le Royaume-Uni de Londres Gatwick à Copenhague, Stockholm, Oslo, Helsinki, Trondheim, Bergen et Stavanger. Et de Manchester à Copenhague, Oslo, Stavanger, Bergen et Tromsø. En 2024, Londres a été la destination la plus populaire de tout le réseau Norwegian en dehors des pays nordiques. Norwegian propose également des lignes directes depuis et vers Oslo au départ de Dublin, ainsi qu’entre Édimbourg et Copenhague, Stockholm et Oslo.
Pour la prochaine saison d’hiver 2025-2026, Norwegian propose un total de 159 lignes vers 82 destinations. De nouvelles destinations seront annoncées ultérieurement. Les itinéraires sont répartis comme suit dans les pays nordiques : Norvège (94), Danemark : (32), Suède (28), Finlande (14). La raison pour laquelle le total n’est pas égal à 159 est que certains itinéraires entre deux pays sont comptabilisés dans les deux pays.
Aucun commentaire !