American Airlines a annoncé qu’elle offrirait 100 000 miles AAdvantage au premier bébé né aux États-Unis le 1er mai 2025.

La compagnie aérienne a indiqué que ce geste unique vise à célébrer la Journée mondiale des grands voyageurs, qui tombe le 1er mai 2025. Cette date marque également la 44e année où les clients d’American Airlines peuvent cumuler et échanger des miles grâce au premier programme de fidélité au monde lancé par une grande compagnie aérienne.

Pour participer, les parents d’un bébé né le 1er mai 2025 aux États-Unis sont invités à publier des photos sur X, en précisant l’heure exacte de naissance et le fuseau horaire, et à identifier @AmericanAir dans leur publication avec les hashtags #AAdvantage, #FrequentFlyerDay et #promotion. Aucun achat de billet n’est requis pour participer.

Après vérification, le bébé gagnant recevra 100 000 miles AAdvantage, qui seront ajoutés à son nouveau compte de membre AAdvantage. Les parents et tuteurs légaux peuvent inscrire leurs enfants à AAdvantage sur le site web de la compagnie aérienne. Ils pourront ainsi commencer à cumuler des miles lors de vacances en famille, échangeables contre de futurs voyages.

« Avant même de faire ses premiers pas, le premier bébé né lors de la Journée des grands voyageurs est prêt à voyager à travers le monde grâce à ce cadeau de 100 000 miles AAdvantage® », a déclaré Scott Long, vice-président senior d’AAdvantage chez American Airlines. « Nous sommes ravis d’agrandir notre famille AAdvantage avec l’ajout de ce petit dans notre programme alors que nous célébrons les millions de membres qui créent des souvenirs de famille inoubliables avec American à travers le monde. »

Depuis le lancement de la nouvelle année de qualification 2025 le 1er mars, des millions de membres bénéficient de davantage d’avantages en débloquant leurs récompenses avant, entre et au-delà des niveaux de statut. American Airlines, programme de fidélité le plus ancien des compagnies aériennes, fait évoluer en permanence son programme AAdvantage® afin d’optimiser l’expérience de voyage de ses membres. L’adhésion est gratuite et les voyageurs peuvent commencer à cumuler des avantages.

American Airlines va offrir 100 000 miles AAdvantage au premier bébé né le 1er mai aux Etats-Unis 1 Air Journal

©American Airlines