Emirates, la compagnie aérienne de Dubaï, poursuit sa campagne de recrutement de son personnel navigant commercial (PNC), hôtesses et stewards, en France.
En mai, des journées portes ouvertes pour recevoir les candidat(e)s sont de nouveau organisées dans quatre villes françaises :
-À Lyon : le 4 mai au Radisson Blu Hotel – 129, Rue Servient – 69003 Lyon, France
-À Paris : le 6 mai et le 19 mai au Mercure Paris Porte de Versailles Expo, 36-38 rue du Moulin – 92170 Vanves, France
-À Toulouse : le 15 mai au Plaza Hotel Capitole Toulouse – 7 place du Capitole – 31000 Toulouse, France
-À Marseille : le 17 mai à l’Hôtel Mercure Marseille Centre Vieux Port – 1 Rue Neuve SaintMartin – 13001 Marseille, France
Les candidat(e)s souhaitant travailler pour Emirates comme hôtesses de l’air et stewards peuvent déposer leur candidature en ligne, accompagnée d’un CV en anglais et d’une photographie récente. Pour faciliter le processus des journées portes ouvertes, il est conseillé aux candidats de se préinscrire en ligne. Ceux qui ne se sont pas inscrits en ligne peuvent se présenter sans rendez-vous lors de la journée portes ouvertes. Des informations complémentaires sur le processus de recrutement sont disponibles également sur le portail dédié à l’emploi d’Emirates. Les candidat(e)s sélectionné(e)s seront formé(e)s et basé(e)s à Dubaï, aux Emirates arabes unis, d’où ils embarqueront sur des vols du réseau international d’Emirates.
Basés à Dubaï, les équipages de cabine d’Emirates, en service sur des vols vers 140 destinations, sur six continents, sont constitués de plus de 148 nationalités différentes et parlent 72 langues à bord. Emirates dessert la France avec 35 vols hebdomadaires, dont trois vols quotidiens en A380 au départ de Paris, un vol quotidien en A380 au départ de Nice et un vol quotidien en B777 au départ de Lyon.

©Emirates Airlines
Aucun commentaire !