Alaska Airlines vient d’annoncer un nouveau partenariat avec Philippine Airlines, marquant le 32ème partenaire aérien mondial de la compagnie aérienne basée à Seattle.
Grâce à ce nouveau partenariat de fidélité, Alaska devient le premier partenaire de Philippine Airlines en Amérique du Nord, permettant ainsi à ses clients de réserver des voyages vers des destinations exotiques comme Palawan et Boracay, aux Philippines.
Ce partenariat représente un événement majeur pour Alaska Airlines. Alaska a élargi son réseau de partenaires aériens au fil des ans. En ajoutant Philippine Airlines (PAL) à sa liste, Alaska offre désormais à ses membres du Mileage Plan encore plus d’options pour échanger et cumuler des miles. Cela porte le nombre total de partenaires internationaux à 32, étendant ainsi la portée du Mileage Plan d’Alaska à travers le monde.
Philippine Airlines propose diverses options de vol entre les hubs d’Alaska à Honolulu et sur la côte ouest et Manille : cinq vols directs par semaine au départ d’Honolulu ; trois vols directs par semaine au départ de Seattle ; deux vols directs quotidiens au départ de Los Angeles ; et un vol direct quotidien au départ de San Francisco. Depuis le hub de Philippine Airlines à Manille, les voyageurs peuvent rejoindre des dizaines de destinations supplémentaires en Asie et ailleurs.
Ce nouveau partenariat s’appuie sur celui déjà en place entre Hawaiian Airlines et Philippine Airlines. Les membres HawaiianMiles peuvent associer leurs comptes HawaiianMiles et leur carte de fidélité pour obtenir un statut équivalent et bénéficier d’avantages exclusifs lorsqu’ils voyagent sur l’une ou l’autre compagnie.
Aucun commentaire !