Deux journées d’action syndicale ont été annoncées pour ce mardi 20 mai et ce jeudi 22 mai, pouvant perturber le trafic aérien à Brussels Airport, l’aéroport de la capitale belge Bruxelles.
« Nous regrettons de devoir vous informer que les syndicats belges organisent une grève ce mardi 20 mai et une manifestation ce jeudi 22 mai. Ces actions auront très probablement un impact sur plusieurs services opérationnels à Brussels Airport. Nous évaluons actuellement l’impact sur notre programme de vols », annonce Brussels Airport dans un communiqué.
Des perturbations de vols comme des retards sont à prévoir les 20 et 22 mai, mais Brussels Airport n’anticipe pas d’impact majeur sur ses opérations, et « aucun vol n’a encore été annulé », pour l’heure. Même constat chez la compagnie aérienne Brussels Airlines : « Nous estimons à ce stade que les opérations à Brussels Airport ne seront pas affectées. Nos vols devraient être opérés comme prévu. Toutefois, des perturbations imprévues restent possibles. Nous vous conseillons donc de vérifier de manière proactive le statut de votre vol sur notre site web ».
En revanche, d’importantes perturbations sont attendues dans les transports en commun pendant ces deux journées d’action syndicale. Brussels Airport recommande donc aux passagers de consulter le site web de la SNCB et de De Lijn afin d’obtenir les dernières informations sur leurs services avant de se déplacer.

@Brussels Airport
Aucun commentaire !