All Nippon Airways (ANA) a annoncé l’amélioration de son service internet en vol, avec des fonctionnalités étendues sur les lignes nationales et internationales.
En 2024, ANA a commencé à offrir un service gratuit en vol aux passagers de la classe Affaires sur les lignes internationales, ainsi que des SMS gratuits aux passagers des classes Économique et Premium. Afin d’améliorer l’expérience client, ANA étendra son service internet gratuit en vol sur les lignes nationales et internationales.
« Pour offrir à ses passagers un voyage de qualité supérieure, ANA s’appuie sur les dernières technologies pour leur expérience en vol », a déclaré Tomoji Ishii, vice-président exécutif de l’expérience client d’ANA. « En élargissant nos fonctionnalités, notamment le streaming vidéo et l’accès gratuit, nous offrons aux voyageurs davantage de possibilités de rester connectés et de se divertir à bord. »
Lignes nationales
ANA étendra son service internet en vol au streaming vidéo, grâce à une augmentation significative de la bande passante de communication entre l’avion et le satellite. Le service amélioré sera disponible sur tous les avions nationaux ainsi que sur les avions internationaux A320neo, à compter du 13 juin. Le service était auparavant limité à la navigation Web et au courrier électronique.
Lignes internationales
Le service internet en vol sur les B767-300ER, temporairement suspendu, reprendra progressivement le 3 août après avoir été modernisé avec les derniers équipements internet en vol de Viasat. Suite à ces mises à niveau, l’internet haut débit en vol, y compris le visionnage de vidéos en streaming, sera disponible gratuitement dans toutes les classes.
Par ailleurs, ANA équipera ses futurs avions internationaux et rénovera ses appareils existants, à l’exception des B767-300ER, avec les derniers équipements internet en vol. D’ici fin 2030, l’internet haut débit gratuit sera disponible dans toutes les classes sur au moins 80 % de sa flotte internationale.
Aucun commentaire !