Emirates et Uber ont annoncé hier un partenariat stratégique via un protocole d’accord (MoU) dans le but de fluidifier et de simplifier l’expérience voyage pour leurs passagers, tout en leur permettant de cumuler des Miles.
Ce partenariat, destiné à optimiser la mobilité des clients Emirates, offrira également des avantages aux membres du programme de fidélité Skywards lorsqu’ils utiliseront la plateforme Uber dans certains pays du réseau Emirates. Cette collaboration représente également une véritable opportunité pour les livraisons via Emirates Courier Express, qui pourront désormais s’appuyer sur la plateforme technologique avancée d’Uber et son vaste réseau de partenaires internationaux pour les livraisons du dernier kilomètre, permettant ainsi de gagner en proximité, en rapidité et en efficacité.
« Ce partenariat est totalement en phase avec notre engagement à offrir des expériences de voyage les plus fluides possibles. Dans les mois à venir, nous travaillerons en étroite collaboration pour tirer le meilleur parti de nos expertises conjointes en matière de voyage et de technologie, afin d’élargir les options de planification, de proposer des trajets de bout en bout sur l’ensemble de notre réseau et d’offrir de nouveaux avantages à nos membres Skywards. Nous avons hâte de mettre en œuvre cette fructueuse collaboration pour faire profiter nos clients de ces précieuses opportunités », a commenté Adnan Kazim, Deputy President et Chief Commercial Officer chez Emirates.
Pour faire connaître les bénéfices de ce nouveau partenariat auprès de leurs clients, Emirates et Uber envisagent de mettre en place des campagnes marketing conjointes sur le réseau de la compagnie aérienne.

Aucun commentaire !