La compagnie aérienne à bas prix easyJet a ajouté un dix-neuvième avion à sa flotte à l’aéroport de Bristol, une initiative qui, selon elle, permettra de créer environ 400 emplois.

Cette annonce intervient alors que la compagnie aérienne lance deux nouvelles lignes au départ de Bristol : Almería, en Andalousie espagnole, et Palerme, capitale de la Sicile italienne. Au total, easyJet propose désormais 83 lignes au départ de cette plaque tournante du transport aérien du Sud-Ouest de l’Angleterre.

Les vols vers Almería débuteront le 24 juin et seront opérés deux fois par semaine, les mardi et samedi, tandis que Palerme sera inaugurée le 26 juin et sera opérée deux fois par semaine, les jeudi et dimanche.

« Non seulement la croissance de notre flotte à Bristol soutient de nombreux emplois qualifiés et la connectivité, qui jouent un rôle crucial dans la croissance économique, mais elle témoigne également de notre engagement continu à servir les clients du Sud-Ouest et à soutenir les voyages touristiques entrants », a commenté Ali Gayward, directeur national d’easyJet pour le Royaume-Uni.

EasyJet lance deux nouvelles routes ensoleillées depuis Bristol 1 Air Journal

©easyJet