La low cost Wizz Air a annoncé son retour anticipé à Tel Aviv, avec un retour en Israël plus d’un mois plus tôt que prévu. Les vols débuteront le 8 août 2025, au lieu du 15 septembre.
Alors que le trafic aérien reprend dans la région, Wizz Air ramène ses emblématiques avions roses dans le ciel israélien un peu plus tôt que prévu. Avec des lignes reliant Tel Aviv à Budapest, Larnaca, Milan, Rome, Londres Luton, Vienne, Bucarest, Iasi, Sofia et Abou Dabi, Wizz Air remet Israël dans son réseau.
« Nous sommes de retour, et nous le sommes avec détermination », a déclaré András Radó, porte-parole de Wizz Air. « Notre retour anticipé à Tel Aviv démontre notre engagement envers nos fidèles passagers israéliens et notre volonté de maintenir le monde connecté ».
Wizz Air ne fait pas que revenir : elle redeviendra la première compagnie aérienne étrangère européenne en Israël en termes de capacité. Sur les 24 lignes vers 11 pays proposées par la compagnie à destination de Tel-Aviv, 10 vers 8 pays seront opérationnelles plus tôt que prévu, tandis que les autres lignes à destination de Tel-Aviv reprendront le 15 septembre. Cette annonce signifie que Wizz Air met en vente 31 000 sièges à destination de Tel-Aviv.
Avec la reprise des vols vers Tel-Aviv, Wizz Air renforce sa présence dans la région et maintient sa position de leader en Europe et au-delà. La compagnie exploite actuellement plus de 830 lignes vers près de 190 destinations dans 51 pays et transportera 75 millions de passagers sur son vaste réseau en 2025.

Aucun commentaire !