Emirates, la compagnie aérienne de Dubaï, est à la recherche de candidats pour rejoindre ses équipages de cabine. Des journées portes ouvertes auront de nouveau lieu dans quatre villes françaises en septembre, offrant ainsi une opportunité aux candidats de postuler en présentiel :
–À Paris : le 2 au M Social Hotel Paris, 12 Boulevard Haussmann – 75009 Paris, France, et le 18 septembre au Sofitel Le Scribe Paris Opéra 1 rue Scribe, 75009 Paris, France
–À Cannes : le 4 septembre au Mercure Cannes Mandelieu, 6 Allée des cormorans, 06150 Cannes la Bocca, France
–À Nantes : le 20 septembre au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel, 4 rue du Couëdic, 44000 – Nantes, France
-À Toulouse : le 22 septembre au Plaza Hotel Capitole Toulouse – 7 place du Capitole – 31000 Toulouse, France
Selon Emirates, le profil idéal est “une personne passionnée et motivée pour offrir un accueil personnalisé, et une expérience inoubliable à ses passagers. La sécurité étant l’une de ses priorités, le candidat gérera avec assurance les opérations à bord et veillera à la sûreté des passagers en suivant les différentes procédures“. Tout le personnel de bord d’Emirates bénéficiera d’une formation de renommée internationale dispensée au centre d’entraînement de la compagnie à Dubaï, aux Emirats arabes unis.
Les candidat(e)s souhaitant travailler pour Emirates comme hôtesses de l’air et stewards peuvent déposer leur candidature en ligne, accompagnée d’un CV en anglais et d’une photographie récente. Pour faciliter le processus des journées portes ouvertes, il est conseillé aux candidats de se préinscrire en ligne. Ceux qui ne se sont pas inscrits en ligne peuvent se présenter sans rendez-vous lors de la journée portes ouvertes. Des informations complémentaires sur le processus de recrutement sont disponibles également sur le portail dédié à l’emploi d’Emirates. Les candidat(e)s sélectionné(e)s seront formé(e)s et basé(e)s à Dubaï, aux Emirates arabes unis, d’où ils embarqueront sur des vols du réseau international d’Emirates.
Yoann a commenté :
31 août 2025 - 15 h 08 min
Quel turnover affolant…
Caravelle a commenté :
1 septembre 2025 - 7 h 33 min
@ Yoann Je ne vois pas dans l’article de chiffres concernant le turnover de cette compagnie…
Pouvez-vous développer votre commentaire ?
Yoann a commenté :
1 septembre 2025 - 21 h 31 min
Les campagnes de recrutement EK sont permanentes et non liées à de la croissance mais à des départs remplacés
Caravelle a commenté :
2 septembre 2025 - 7 h 25 min
Sources ? Chiffres ? Comparaison avec les autres compagnies ?
Sam34 a commenté :
31 août 2025 - 20 h 36 min
Ont ils des conditions liées à l’âge, au fait d’avoir des enfants, même officieusement ?