La compagnie de Dubaï Emirates a annoncé que ses vols en A380 vers New York JFK proposeront quatre classes de cabine, dont la Premium Economy.

Les vols directs EK201/202, qui desservent quotidiennement la liaison Dubaï/New York JFK, seront opérés en Premium Economy à partir du 1er décembre. De plus, les autres vols quotidiens d’Emirates via Milan, opérés sous les numéros EK205/206, proposeront l’expérience Premium Economy à partir du 10 novembre. Les clients voyageant entre Dubaï et Milan auront désormais la possibilité de choisir des sièges en Premium Economy sur deux vols quotidiens, dont l’autre vol EK091/092.

Les nouvelles améliorations apportées à la liaison Dubaï-New York d’Emirates viendront compléter les vols EK203/204, qui proposent déjà quotidiennement la cabine Premium Economy, promettant « un confort exceptionnel » sur les vols long-courriers, affirme Emirates. Les billets en Premium Economy peuvent être réservés immédiatement sur le site emirates.com, l’application Emirates, auprès des agences de voyages en ligne et hors ligne, ainsi que dans les boutiques Emirates.

L’A380 reconfiguré, opérant sous les numéros EK201/202 et EK205/206, proposera des sièges en Première Classe, Classe Affaires, Premium Economy et Classe Économique, offrant ainsi un choix élargi aux clients, qu’ils voyagent pour affaires ou loisirs.

Ces ajouts porteront le réseau de destinations d’Emirates proposant la Premium Economy sur sa flotte d’A380, B777 et A350 à 68 destinations mondiales d’ici mars 2026. Cela souligne l’engagement de la compagnie aérienne à investir dans la meilleure expérience client possible et à proposer davantage d’options de cabine premium, de cohérence et de choix dans toutes les zones géographiques.

Les dernières nouveautés de la cabine Emirates à bord de l’A380 quadri-classe sont disponibles sur les principales lignes vers l’Australasie et l’Asie, notamment Sydney, Singapour, Osaka, Mumbai, Bangalore, et bien d’autres.

À bord d’un A380 Emirates à quatre classes, la cabine Premium Economy est située à l’avant du pont principal et dispose de 56 sièges disposés en configuration 2-4-2. Chaque siège offre un espacement et une largeur généreux pour travailler et se détendre, ainsi que des équipements personnalisés comme des bornes de recharge intégrées et une table à cocktails. L’expérience à bord est complétée par des équipements soigneusement sélectionnés, un menu élaboré et un large choix de boissons, dont le Chandon Vintage Brut 2016, une exclusivité mondiale réservée aux passagers de la classe Premium Economy d’Emirates.

Ici, la visite virtuelle de la cabine Premium Economy de l’A380 d’Emirates.

Emirates : tous les vols en A380 vers New York disposent désormais de la cabine Premium Economy 1 Air Journal

©Classe Premium A380 / Emirates