À Toulouse, le premier appareil arborant la nouvelle livrée de Transavia vient de sortir du hangar de peinture.

Il s’agit d’une nouvelle étape dans le rafraîchissement de l’identité visuelle de la compagnie, engagée à l’occasion des 60 ans de Transavia Pays-Bas et des 18 ans de Transavia France.

Avec ce design épuré et moderne, Transavia affirme son ambition : devenir une marque encore plus forte, fidèle à son identité tout en incarnant son évolution. Le nom Transavia s’affiche désormais en grand sur le fuselage, avec une typographie modernisée. Les moteurs, intégralement verts, attirent immédiatement l’attention. Les sharklets adoptés également un style renouvelé : blancs avec un « T » vert à l’extérieur, verts avec un « T » blanc à l’intérieur. Enfin, le logo est désormais visible sous le fuselage. Ce premier Airbus A320neo arborant la nouvelle livrée sera prochainement mis en service.

Dans l’actualité récente de la filiale low cost d’Air France, il a été annoncé que Transavia France va lancer 3 nouvelles lignes pour l’hiver prochain : Gran Canaria (depuis Bordeaux), Séville et Hurghada (au départ de Toulouse).

Transavia révèle une nouvelle livrée sur un premier A320neo (photos) 1 Air Journal

©Transavia

Transavia révèle une nouvelle livrée sur un premier A320neo (photos) 2 Air Journal

©Transavia

Transavia révèle une nouvelle livrée sur un premier A320neo (photos) 3 Air Journal

©Transavia

Ci-dessous, la livrée existante :

Transavia révèle une nouvelle livrée sur un premier A320neo (photos) 4 Air Journal

©Transavia