Emirates lance une campagne de recrutement d’ingénieurs et de techniciens aéronautiques en France, avec des journées d’information à Paris les 3 des 4 février 2026 et à Toulouse les 7 et 8 février 2026.
Ces journées de présentation en France s’inscrivent dans le cadre de la campagne mondiale de recrutement lancée par Emirates, visant à embaucher 17 300 professionnels dans 350 métiers au cours de cet exercice financier. Les ingénieurs et techniciens aéronautiques expérimentés et débutants sont invités à participer à ces journées de présentation à Paris et à Toulouse, au cours desquelles les recruteurs d’Emirates fourniront des informations sur les postes, les salaires, les avantages sociaux et la vie à Dubaï. Les candidats pourront échanger avec les ingénieurs et les responsables de la compagnie aérienne afin d’obtenir des informations utiles sur la vie professionnelle, les opportunités d’évolution et les perspectives de carrière au sein d’Emirates. Les candidats intéressées doivent s’inscrire aux journées de présentation via le lien suivant : https://forms.office.com/r/G8xVmYu0Zy.
Les candidats embauchés seront appelés à travailler à Dubaï, au centre de maintenance aéronautique Emirates Engineering. Certifié CAR V par la GCAA, Emirates Engineering assure la maintenance des gros-porteurs Airbus et Boeing de la compagnie aérienne émiratie, ainsi que celle de 30 autres compagnies aériennes dans le cadre de contrats de maintenance pour des partenaires tiers. Emirates met en avant un package attractif pour ses employés installés à Dubaï : salaire compétitif, participation aux bénéfices, assurance médicale et assurance vie, allocation scolaire et billets d’avion fortement réduits pour l’employé et sa famille.
Cédric Renard, Directeur Général Emirates France, déclare : « Nos ingénieurs mènent une carrière enrichissante à Dubaï, où ils travaillent sur la plus grande flotte d’avions gros-porteurs au monde, au sein d’une équipe dynamique et multiculturelle composée des meilleurs professionnels. Nous avons investi 950 millions d’USD pour construire un nouveau centre de maintenance ultra-moderne à Dubaï World Central. Ceux qui rejoindront Emirates auront l’occasion de travailler, d’apprendre et de repousser les limites de l’ingénierie et de l’innovation dans ce nouveau centre, qui sera l’un des plus grands et des plus avancés de l’aviation commerciale. Il sera également équipé pour prendre en charge toute la gamme des services spécialisés d’ingénierie aéronautique. Nous développons nos équipes et les formons pour soutenir nos opérations mondiales avec précision et excellence. »

@Emirates Engineering
Aucun commentaire !