Désormais classée Cinq Etoiles par Skytrax, Etihad Airways a d’autre part présenté hier une nouvelle collection de trousses de classe Affaires, inspirées de destinations clés de son réseau mondial. La nouvelle gamme a été créée sur la base de son partenariat avec les LUXE City Guides, les guides extrêmement pratiques et très élaborés pour voyageurs avisés, ainsi qu'avec la marque de cosmétique londonienne Scaramouche + Fandango. Cette collaboration unique, lancée en octobre 2015, offre aux clients d'Etihad Airways « un produit stylé et de collection offrant des produits de confort supérieur et une immersion culturelle ». Les cinq nouvelles villes sont New York, São Paulo, Rome, Melbourne, et Bangkok, tandis que la trousse Abu Dhabi existante a été revue avec un nouveau look et un city guide entièrement remis à jour. Chaque trousse propose un city guide spécialement créé, avec une sélection des meilleurs hôtels, restaurants, spas, bars, adresses shopping dans chaque destination, ainsi que des services et itinéraires personnalisés.
Calum Laming, VP Expérience Client, souligne que le partenariat « avec de jeunes marques innovantes comme LUXE City Guides et Scaramouche + Fandango s'est révélé très apprécié ». Les produits de luxe, les guides à conserver et la pochette fonctionnelle « complètent l'expérience en classe Affaires d'Etihad Airways, ajoutant des couleurs, du caractère et une touche innovante à notre offre de service et d'hospitalité ». La trousse de confort Scaramouche + Fandango comprend une crème hydratante pour le visage enrichie de vitamine E et composée d'antioxydants et d'huiles essentielles pour combattre la fatigue et le faible taux d'humidité dans les cabines. Les triglycérides et huiles essentielles équilibrent l'humidité naturelle de la peau. Un baume à lèvres à base de miel et de beurre de karité enrichi de vitamine E maintient les lèvres hydratées. Les nouvelles trousses incluent aussi un pack pour le sommeil incluant des chaussettes et un masque pour les yeux, un nécessaire pour les dents et des bouchons d'oreilles.
Malick a commenté :
4 novembre 2016 - 14 h 31 min
Je voudrais poser une question à ceux qui ont deja pris un dreamliner pour savoir à quoi est dû le bruit qui ressemble à une sirène et qui n’a rien à voir avec la sortie des volets et est-ce que Boeing aurait pu éviter cela surtout qu’on l’entend pas dans les B737 et autres ?