Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Etihad Airways : 787 à Jo’burg et trousses de classe Affaires
Publié le 3 novembre 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Filoustyle a commenté l'article :
Cubana de Aviación suspend ses vols réguliers vers l’Argentine en raison de l’application de l’embargo américaininukshuk a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéShôgun a commenté l'article :
Air France-KLM creuse ses pertes au premier trimestre 2024Pejje a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéLire aussi
Etihad Airways célèbre son vol inaugural vers Boston
Avec une flotte d'A330neo bientôt complète, Corsair lance...
Qatar Airways présente ses plans pour de nouvelles cabines...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 08h00 par Ricardo Moraes
Malick a commenté :
4 novembre 2016 - 14 h 31 min
Je voudrais poser une question à ceux qui ont deja pris un dreamliner pour savoir à quoi est dû le bruit qui ressemble à une sirène et qui n’a rien à voir avec la sortie des volets et est-ce que Boeing aurait pu éviter cela surtout qu’on l’entend pas dans les B737 et autres ?