Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Nouveaux sièges en vue pour les ATR et Dreamliner
Publié le 5 avril 2017 à 09h00 par François Duclos
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bencello a commenté :
5 avril 2017 - 9 h 15 min
Geven, Jamco, expliseat, Lift…Il va commencer à y avoir du monde sur le marché du siège d’avion. Zodiac, B/E et autre Recaro ont intérêt à s’accrocher.
Est-ce que cela bénéficiera au passager? Rien n’est moins sûr…
RAMI a commenté :
5 avril 2017 - 14 h 45 min
Bon design pour les sieges ATR par contre je crains que le coter metal sec de l’assise soit moins performant quand a l’absorption des sons et vibrations surtout a bord d’un turboprop.
Trofnoc a commenté :
3 novembre 2017 - 16 h 38 min
Ces assises Neo Prestige n’ont pas du tout de confort par rapport aux assises 1ère génération de l’ATR600 (Assise Prestige). Beaucoup trop ferme, très peu d’épaisseur de mousse qui fait que l’on ressent la structure dure du dessous.
le gain de poids s’est traduit par une perte de confort. Cela ne bénéficie qu’à la compagnie aérienne, le passager est une fois de plus floué.