Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Finnair : une « Nordic Touch » en classe Affaires
Publié le 6 décembre 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Air France : Xavier Thuizat devient le nouveau Chef sommelierQue de questions! a commenté l'article :
Air France dévoile trois premières nouveautés pour son programme hiver 2024-2025Frédéric a commenté l'article :
Emploi : Transavia France recrute près de 600 collaborateurs en 2024Ammo5 a commenté l'article :
Austrian Airlines accueille son premier 787 à VienneLire aussi
Eté 2025 : Finnair ajoute des fréquences hebdomadaires vers...
Avec une flotte d'A330neo bientôt complète, Corsair lance...
Qatar Airways présente ses plans pour de nouvelles cabines...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Lady Gaga a commenté :
6 décembre 2017 - 12 h 01 min
Trés bonne idée ce partenariat avec la Deutsche Bahn après la disparition d’Air Berlin.
D’autant plus que le réseau ferré allemand est bien conçu, les aéroports sont généralement desservis par le train sans ligne dédiée, un peu comme si CDG se trouvait sur le chemin du TGV Paris-Lille, ou qu’un Paris Bordeaux continuait sa route jusqu’à Merignac.
Pet a commenté :
6 décembre 2017 - 13 h 09 min
CDG Lille existe en TGV. J’ignore si vs avez svent utilisé la DB au départ des aéroports en Allemagne, mais pour l’avoir fait plus d’une fois, mon constat est p’utôt amer. Si le réseau est dense, la connexion train avion n’est pas terrible, et certainement moins bonne qu’en France.
Lady Gaga a commenté :
6 décembre 2017 - 14 h 40 min
J’ai eu à l’utiliser pour l’aéroport de Dusseldorf en partant de Cologne entre autres. Généralement en Allemagne quand un aéroport est proche du tracé il est intégré au réseau là ou un Rennes centre ville – Aéroport de Nantes se ferait avec correspondance par exemple.
Pour CDG c’est bien ce que je dis c’est bien relié à Lille mais pas le Paris Lille et question fréquence ce n’est pas la même histoire.
Ah??? a commenté :
6 décembre 2017 - 16 h 11 min
Parceque vous souhaitez faire du Paris-CDG en vitesse TGV, vous?
CA n’a juste aucun sens…
À partir du moment où Lilke-CDG se fait en vitesse TGV, tout comme Dijon-CDG, Metz-CDG, Strasbourd-CDG, Bruxelkes-CDG…, c’est CA l’important…
Et par ailleurs il existe une foulait une de trains TGV sur Paris-Lille en une heure ( sans aucun besoin de passer par CDG!).
Pet a commenté :
6 décembre 2017 - 17 h 16 min
Proche du tracé, soit. Mais les liaisons intervilles au départ de ces apts n’est oas aussi aisée qu’en France.
C’est en tt cas mon expérience.
Ben c'est juste le cas... a commenté :
6 décembre 2017 - 13 h 11 min
Justement, il se trouve que CDG EST sur la LGV Lille-Lyon et Lille -Starsbourg…incroyable, non?
Welcome to the Starbuck Coffee... a commenté :
7 décembre 2017 - 8 h 51 min
Je ne sais pas si tout ce qui nous est présenté comme pâtisserie-viennoiserie sur la photo est du culinaire typiquement finlandais, mais cela ressemble bigrement a de l’offre Starbucks Coffee….
Pet a commenté :
7 décembre 2017 - 18 h 23 min
Voila sans doute une comparaison des plus flatteuses concernant la « gastronomie » finlandaise.
Heureusement qu’ils ont le Père Noël pour égayer tt ça..