Afin d’améliorer l’expérience client à bord, la compagnie aérienne low cost Vueling lance un nouveau menu, fusionnant les concepts « We love food and drink » et « We love shopping » et offrant plus de produits premium et plus d’options pour satisfaire d’autant plus sa clientèle sur ses vols durant la saison hivernale.

La spécialiste espagnole du vol pas cher a dévoilé le 22 novembre 2018 une nouvelle carte, dont la partie restauration « met la gourmandise à l’honneur tant visuellement que dans son contenu ». Y sont proposés des menus en promotion mais également des formules snacks plus économiques, convenant à toutes les bourses. Le Mini Menu parfait pour les petites faims, le Menu Club ou le Menu Pulled Pork dont les sandwiches sont des plus savoureux, ou encore le Menu Burrito idéal pour les adeptes du Veggie, sont nouvellement proposés pour répondre à toutes les envies. De plus, la carte inclut un Menu Sucré « pour ravir les gourmands désirant s’offrir une petite pause plaisir ». Autre nouveauté, l’Iberic Box « plus gourmande que jamais » comprend un assortiment de tapas de premier choix, ainsi qu’une sélection de vins s’y accordant parfaitement. Et pour les fins palais, une toute nouvelle sélection de vins et de cavas espagnols premium sont proposés sur la carte, afin d’apporter toujours plus de choix à la clientèle. La nouvelle carte dévoilée par Vueling pour les vols durant la saison hivernale offre « une multitude de produits gourmands » ainsi qu’une offre écoresponsable avec l’utilisation de gobelets organiques.

Dans la partie dédiée au shopping au sein de la carte, Vueling offre un beau panel de produits vendus exclusivement à bord : des offres Mode, ainsi qu’une sélection de parfums de marque. Des accessoires de beauté pour hommes, et femmes y figurent, dont certains pourront aussi ravir les plus petits : par exemple, la nouvelle brosse à dent Star Wars, en forme de sabre laser, dont les enfants raffolent. Enfin, la carte met à l’honneur une sélection de produits locaux comme de l’huile d’olive extra vierge ou encore un sérum facial d’une marque espagnole.

Cette nouvelle carte Menu et Shopping proposée à bord entre dans le cadre du nouveau projet Vueling For You, dont l’objectif est d’améliorer l’expérience client dans toutes les phases de vol et de proposer la meilleur expérience client à terme en 2023.

La low cost du groupe IAG (aux côtés de British Airways, Iberia, Aer Lingus et Level) a débuté son activité en France en 2004, et est devenue en 2010 la première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne. Elle propose de nombreuses liaisons vers plus de 130 destinations à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique notamment grâce aux connexions via ses 2 hubs de Barcelone-El Prat et de Rome-Fiumicino. Aujourd’hui, elle possède une flotte de 114 Airbus et 20 bases opérationnelles.

Vueling met à jour sa carte « Menu & Shopping » 1 Air Journal