Emirates s’est associée à la plus grande salle polyvalente de Dubaï, afin de proposer aux membres de son programme de fidélité Emirates Skywards des expériences exclusives tels que concerts, compétitions sportives et autres événements…

Skywards Exclusives, programme de fidélité unique des compagnies aériennes proposant des expériences issues du portefeuille de sponsoring d’Emirates, élargit son offre et inclut désormais des billets pour la plus grande salle polyvalente de Dubaï, la Coca-Cola Arena. Dès aujourd’hui, les membres peuvent enchérir ou échanger des Miles pour assister aux meilleurs concerts, spectacles humoristiques, tournois sportifs et bien plus encore.

« Les offres exclusives Skywards continuent d’être très populaires, et nous sommes ravis d’élargir notre portefeuille pour inclure des billets d’hospitalité à la Coca Cola Arena. Les membres peuvent désormais échanger des Miles et vivre des expériences inoubliables : comédie, sport et toute l’excitation que l’on peut attendre d’un lieu de divertissement de premier ordre. Nous nous réjouissons de ce partenariat prometteur et de pouvoir offrir à nos membres du monde entier, qu’ils soient résidents de Dubaï ou visiteurs de cette ville dynamique, les meilleures expériences de fidélité au sol », a commenté Nejib Ben Khedher, vice-président principal de la division Emirates Skywards.

« Nous sommes ravis d’accueillir Emirates Skywards comme partenaire officiel des récompenses aériennes de la Coca-Cola Arena. Ce partenariat, situé au cœur de Dubaï, unit deux marques emblématiques partageant une passion commune pour l’excellence. Ensemble, nous nous engageons à offrir aux résidents et aux visiteurs le meilleur de l’hospitalité et du divertissement, des concerts et événements sportifs aux spectacles humoristiques et familiaux. Grâce à la valeur ajoutée d’Emirates Skywards, les fans peuvent s’attendre à des moments encore plus enrichissants et inoubliables à l’Arena, avec des spectacles exceptionnels », a de son côté commenté Mark Jan Kar, vice-président senior, Développement du divertissement et du contenu, région MENA, ASM Global et directeur général de la Coca-Cola Arena.

Avec une programmation « exceptionnelle de concerts et d’événements », la Coca-Cola Arena accueillera cette année les meilleures performances d’artistes internationaux en tournée, de stars arabes et de Bollywood, ainsi que des événements sportifs de renommée mondiale. À partir de 5 000 miles, les membres peuvent enchérir ou échanger des miles contre deux billets d’hospitalité avec des sièges premium et les meilleures vues panoramiques sur la scène.

Le programme de fidélité continue de s’appuyer sur le vaste portefeuille de sponsoring d’Emirates pour offrir à ses 35 millions de membres à travers le monde des expériences exceptionnelles.

Emirates Skywards a récemment été sacré « Meilleur programme de fidélité des compagnies aériennes mondiales » aux International Loyalty Awards 2025 ; « Platinum : Programme de fidélité mondial » et « Argent : Stratégie d’expérience client » aux Loyalty 360 Awards ; et « Meilleure compagnie aérienne au monde – Programme de récompenses » aux World Travel Awards 2024. Ce programme est reconnu pour son vaste portefeuille de partenariats de marque et ses offres innovantes permettant à ses membres de « mieux gagner » et de « mieux dépenser ».

Le programme de fidélité d’Emirates partenaire de la salle de spectacles Coca-Cola Arena de Dubaï 1 Air Journal

©Emirates