Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Qantas va supprimer 5000 emplois
Publié le 27 février 2014 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Stan a commenté l'article :
El Al et airBaltic misent sur Riga pour relier Israël aux pays baltes et à l’Europe du NordPolucion... a commenté l'article :
Qui prend vraiment l’avion en France ? Une minorité métropolitaine et socialement favorisée selon le think tank Forum Vies MobilesVincent a commenté l'article :
80 ans d’histoire et d’élégance à bord : Air France rend hommage à ses premières hôtesses (vidéo)Marty a commenté l'article :
Le Vietnam mobilise l’armée pour achever le méga‑aéroport de Long ThanhLire aussi
Air Austral : retour aux profits et préparation de l’après‑A220
Sydney–Londres sans escale : Qantas lance enfin son vol...
Australie : WSI, le nouvel aéroport 24h/24 qui va changer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
a380 a commenté :
27 février 2014 - 8 h 48 min
merci airbus a380…
allons a commenté :
27 février 2014 - 10 h 07 min
Developpez !
NV978 a commenté :
27 février 2014 - 10 h 31 min
Comme quoi l’alliance Emirates-Qantas n’a pas favorisé Qantas.
Sébastien a commenté :
28 février 2014 - 0 h 32 min
Gros +1
J'me marre a commenté :
27 février 2014 - 10 h 40 min
Justifier des pertes financières par le fait que d’autres ne puissent pas légalement les compenser par un ajout d’argent frais est un peu “fort de café”de mon point de vue….
Il me semble que des pertes c’est avant tout du au fait de n’avoir pas gagné assez et/ou d’avoir dépensé plus que ce que l’on a gagné!!!!
Naturellement des “frais de restructuration” alourdissent l’addition ( AF en sait quelque chose cette année!!!
NICK a commenté :
27 février 2014 - 18 h 45 min
Sur le site de Qantas, il est annoncé la rénovation de la quasi-totalité de leur flotte, même leurs vieux 767 et 717…
alouache a commenté :
27 février 2014 - 19 h 44 min
pour quoi merci airbus a380 j’ai pas compris