Publié le 2 mai 2025 à 08h00
Qantas va supprimer 5000 emplois
Publié le 27 février 2014 à 08h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
MoModeRabat a commenté l'article :
Il y a 30 ans, Boeing livrait son premier 777 à UnitedAnna Stazzi a commenté l'article :
La Pologne bloque une cargaison illégale de pneus Boeing à destination de la RussieBencello a commenté l'article :
Emirates dévoile un A380, transportant passagers et colis, paré d’une livrée « Express »mode avion a commenté l'article :
Info pratique : faut-il encore régler son smartphone en mode avion à bord ?Lire aussi

Australie : Qantas célèbre la plus grande importation de...

Emirates : un bénéfice record de 6,2 milliards de dollars...

Air France-KLM : c’est mieux qu’attendu pour ce premier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
a380 a commenté :
27 février 2014 - 8 h 48 min
merci airbus a380…
allons a commenté :
27 février 2014 - 10 h 07 min
Developpez !
NV978 a commenté :
27 février 2014 - 10 h 31 min
Comme quoi l’alliance Emirates-Qantas n’a pas favorisé Qantas.
Sébastien a commenté :
28 février 2014 - 0 h 32 min
Gros +1
J'me marre a commenté :
27 février 2014 - 10 h 40 min
Justifier des pertes financières par le fait que d’autres ne puissent pas légalement les compenser par un ajout d’argent frais est un peu “fort de café”de mon point de vue….
Il me semble que des pertes c’est avant tout du au fait de n’avoir pas gagné assez et/ou d’avoir dépensé plus que ce que l’on a gagné!!!!
Naturellement des “frais de restructuration” alourdissent l’addition ( AF en sait quelque chose cette année!!!
NICK a commenté :
27 février 2014 - 18 h 45 min
Sur le site de Qantas, il est annoncé la rénovation de la quasi-totalité de leur flotte, même leurs vieux 767 et 717…
alouache a commenté :
27 février 2014 - 19 h 44 min
pour quoi merci airbus a380 j’ai pas compris