Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Le rêve américain selon Air France
Publié le 25 avril 2014 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
nom a commenté l'article :
Royal Air Maroc inaugurera ses premiers vols vers le Mexique pour accompagner les Lions de l’AtlasSERGE13 a commenté l'article :
EasyJet ouvre une nouvelle porte londonienne depuis Lyon avec SouthendLire aussi
British Airways étend son réseau canadien grâce à un partenariat...
Connectivité en vol : Southwest fait décoller son premier...
Iberia allume Starlink : Wi-Fi gratuit et ultra-rapide à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
ledude a commenté :
25 avril 2014 - 9 h 51 min
San Francisco en A380 ça me tente bien !!!
🙂
Michel a commenté :
26 avril 2014 - 0 h 32 min
<>
n’est pas une phrase
Gian a commenté :
26 avril 2014 - 8 h 53 min
Toutefois, il reste pas moins qu’une bétaillère comme même!
Aie Pepito a commenté :
26 avril 2014 - 11 h 32 min
@gian : je crois que vous n’avez jamais mis les pieds dans une bétaillère (une vraie). Allez-y et on reparlera.
Gian a commenté :
27 avril 2014 - 8 h 00 min
Avec AF j’ai fait un CDG VCE et JFK, en Y et c’était suffisant pour me faire une idée!
En revanche, j’ai fait CDG KUL avec Malaysia Airlines au CDG BKK avec Qatar, et bien avec d’autre compagnies pour avoir une impression de différence en confort et services!
Nemo a commenté :
26 avril 2014 - 11 h 58 min
Le pont supérieur de l’A380 d’AF, en Y, là où les sièges sont en 2-4-2, je le trouve au contraire très satisfaisant. Le pitch n’est peut-être pas le meilleur, mais vous avez de l’espace, il y a des coffres latéraux pour les sièges hublots et la mini-cabine Y est très conviviale !
FLO a commenté :
27 avril 2014 - 7 h 52 min
@GIAN : 518 sièges sur un avion certifié à 823, si vous appelez ça une bétaillère, commencez par voyager autrement qu’en bavant sur les brochures des agences de voyages…
Navrant votre commentaire.